• * Agréable week end avec Ioka *

     

     

    Ioka aussi aime etre à l'ordi et surtout m'empecher d'écrire (lol)

     

     Image du Blog bullies.centerblog.net 

    Bises de votre amie ♥


    * Douceur et tendresse mes ami(es) 

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:04

    Coucou tite-princesse j'espère que tu vas bien

    Je passe te souhaiter du beau soleil et une agréable semaine

    Gros Bisou Amitié et @ bientôt.

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:20

    Coucou Solleillon
    Mon passage sur ton bel univers
    Pour y déposer un peu d'amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée

    Bon début de semaine

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:11

    Coucou !!

    Moi c'est Ivanna qui aime être à l'ordi !!

    Bonne semaine, bises

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:37

    Bonjour mon adorable Princesse

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour t'offrir
    un café ou ce que tu préfères.
    Je prends mon temps, hi hi !
    Le week end s'annonce comment par chez toi ?
    Je ne parle pas de la météo, car l'invasion des
    nuages gâche un peu le paysage. Mais bon, il fait
    moins frais que ces derniers jours.

    Tu vas bien ?
    Je m'inquiète toujours pour mes amis que veux-tu, et
    tu es précieux(se) à mes yeux.

    Je te souhaite un beau week end plein d'amour, de tendresse,
    de douceur et j'y ajoute ma touche perso, plein de bisous
    affectueux de mon cru. (Profites-en c'est exceptionnel lol !)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:16

    passe un superbe we , ici le ciel est bleu , une journée d'été !

    gros bisous

    tumblr_n6ejp8Linz1tqunino1_400.jpg
    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:04

    Coucou Princesse; merci d'être passée à mon blogue, j'adore les chats et chez toi je trouve mon bonheur , le curseur avec le chat c'est génial j'ai admiré ton chat il est magnifique

    je prend ton lien, bon week en.Bisous A+

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:57

    Bonjour Soleillon,

    Je te souhaite un agréable week end,

    Je manque de temps et je m'en excuse de faire aussi vite.

    J'ai deux rendez-vous importants d'ici peu.

    Ici c'est le matin et le temps est pluvieux ça ira en se dégageant.

    Gros bisous,

    Allison

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:34
    coucou Princesse oui bien occupée car mon mari fait le pont, donc nous avons plein de choses à faire Le temps était superbe hier et aujourd'hui et bien ça se dégrade pff ! un peu ras le bol de ne pas avoir de chaleur. Dans les maisons c'est juste je trouve Ioka n'aime pas la pluie lol. Izzy, elle demande aussitôt à rentrer quand il pleut , elle n'aime pas non plus Beau bouquet que tu as eu pour la fête des mères ! moi aussi bien fleurie par mes filles bon après midi à toi bisous
    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:59

    coucou  mon amie

     moi c'est fée  pas isa mdr!!

      ioka  prend  ta place  elle  veux  aussi   écrire mdr!!

      bonne  journée de gros bisous

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:08

    Bonjour , moi je ne fais rien!! je suis locataire je subit! c'est des travaux de chauffage ils percent  les murs et plafonds pour passer le gaz ensuite on aura encore d'autres travaux , prévus jusque aout!!! 

    ici c'est le calme des jours de congés en ville! et la journée promet d'être belle gros bisous et a demain

    tumblr_n4peocKEfw1rcwq95o1_500.jpg
     
    Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.

    Céline Blondeau
     
    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:29
    Bonjour petite Ioka.
    Tu es comme ma Lady, 2 p'tites coquines, vous n'aimez pas nous voir assises à tapotter sur le clavier, nos mains ne sont que pour vous faire des caressé hii hii. Bon Week end petite puce. Calinou, et bisous pour toi ma Jasmine. Jo

    Vous devez être connecté pour commenter