• * Belle fin de semaine avec Ioka *

    Dès le 20 novembre 16

    Belle fin de semaine avec une jolie créa de mon amie Janine.

    * Belle fin de semaine avec Ioka *

    Image du Blog ladyoftheswamps.centerblog.net

    Et un doux weekend, je vous expliquerais mon weekend sur mon blog hiver.

    * Belle fin de semaine avec Ioka *

    Image du Blog ladyoftheswamps.centerblog.net

    Regardez cette petite coquine.

    * Belle fin de semaine avec Ioka *

    Image du Blog ladyoftheswamps.centerblog.net 

    Elle prend toutes les poses.

    * Belle fin de semaine avec Ioka *

    Image du Blog ladyoftheswamps.centerblog.net

     Idem qui a grimpé dans le saule tortueux.

    * Belle fin de semaine avec Ioka *

    Image du Blog ladyoftheswamps.centerblog.net

     J'étais entrain de préparer repas, je me retourne et Idem était à la fenêtre de ma cuisine.

    * Belle fin de semaine avec Ioka *

     Image du Blog ladyoftheswamps.centerblog.net

    Un peu de douceur dans ce monde brute.

     A bientôt...Calin de Ioka et bisous de votre amie.♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:11

    Une belle petite coquine en effet que cette petite Ioka

    Elle fait la belle devant Idem lol c'est  sur, il est amoureux de Ioka lol

    Bonne soirée, bisous ma Jasmine, câlins a ta belle

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:19

    bonjour princesse Jasmine très belles tes photos de Ioka qui prend la pose avec son ami  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

    Vous devez être connecté pour commenter