• Belle journée avec ma petite féline Ioka

    Ioka se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin de semaine.

     

    * Belle journée avec ma petite féline Ioka *

    Demain je serais absente, je pars pour la journée à Toulouse.

    Pour aider ma fille Céline à son déménagement. 

    * Belle journée avec ma petite féline Ioka *

    Quand aux travaux toujours pas d'ouvriers, peut être ils vont changer la manière de faire.( à suivre)

    Ces deux photos ont été prise au cours d'une balade, j'aime beaucoup.

    Un doux weekend du 11 novembre, la pluie est annoncée.

    A bientôt...Calin de Ioka et bisous de votre amie.♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:19

    Dès le 8 novembre

    Bonsoir ma douce amie

    Voilà la création puisqu'elle te fait plaisir je te l'offre volontier.

    Je te souhaite une bonne et douce 

    soirée et je t'envoie plein de gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

     

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:20

    Très belle photo montage de Ioka

    Je pense que tes ouvriers sont en intempéries, cela te permet de gagner du temps

    Bon week-end et caresses à Ioka

    Coco

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:01

    bonjour ma Jasmine très belles tes photos  j'aime beaucoup je te souhaite un bon courage pour le déménagement de ta fille mais pense à ton dos ma douce je te souhaite de passer un très bon week end 

    gros bisous à toi et câlins  à Ioka 

    ton amie

    Béa

     

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:18

    Bon weekend mon ti Soleillon

    Bon déménagement et ne force pas trop, pense a ton dos.

    Pour les travaux, t'inquiètes pas, ils se manifesteront tôt ou tard !

    Câlins a miss Ioka

    Bisous

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:14
    Coucou ma belle Bon courage pour le déménagement , attention au dos . Superbes tes clichés Jasmine , j'adore Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter