• * Belle semaine avec Ioka *

     

    C'est avec Ioka que je vous souhaite une belle semaine.

    * Belle semaine avec Ioka *

     

    Quand Ioka veut pas se faire essuyer les pattes.

    * Belle semaine avec Ioka *

    * Belle semaine avec Ioka *

     

    Une petite pensée pour les oiseeaux, mais attention à Ioka.

    * Belle semaine avec Ioka *

    * Belle semaine avec Ioka *

     

    Ioka joue à cache cache avec Idem.


  • Commentaires

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:21

    Bonjour ma petite Jo

    Oui mon blog automne est fermé,j'ai ouvert celui d'hiver

    Doux week end à toi..et à bientot sur celui hiver

    Bisous ensoleillés calin à Lady Jasmine...♥

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:32

    Bonsoir petite Ioka bonsoir mon ti Soleillon

    Petite Ioka toujours prête pour la chasse aux petits moineaux  a ce que je vois, qu'elle coquine, mais c'est son instinct naturel qui prend le dessus.

    J'arrive en retard, mais tu sais pourquoi, j'ai voulu aller sur Soleillon pour laisser un commentaire sur "en cuisine ce dimanche" et "monnaie du pape ou lunaria", et oups , blog est fermé, hé oui je suis trop retardataire, bon hé bien ce n'est pas trop grave, je sais que tu ne m'en voudras pas mon ti Soleillon, je suis dépassée par les événements des travaux de chez le fiston, que tu as eu la gentillesse d'aller voir et de commenter, c'est long, c'est dur mais ils y seront bien une fois terminés. et moi je serai moins fatiguée .

    Bonne soirée ma Jasmine, bon weekend, gros bisous, calinous a belle Ioka. Jo

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:09

    Bonjour , je passe te dire bonne journée

     pas encore de pluie il annonce 12° mais ce matin il fait froid ....

    bisous et a demain

    Fantaisie


    Il est un air pour qui je donnerais
    Tout Rossini, tout Mozart et tout Weber,
    Un air très vieux, languissant et funèbre,
    Qui pour moi seul a des charmes secrets.

    Or, chaque fois que je viens à l’entendre,
    De deux cents ans mon âme rajeunit :
    C’est sous Louis treize ; et je crois voir s’étendre
    Un coteau vert, que le couchant jaunit,

    Puis un château de brique à coins de pierre,
    Aux vitraux teints de rougeâtres couleurs,
    Ceint de grands parcs, avec une rivière
    Baignant ses pieds, qui coule entre des fleurs ;

    Puis une dame, à sa haute fenêtre,
    Blonde aux yeux noirs, en ses habits anciens,
    Que, dans une autre existence peut-être,
    J’ai déjà vue… - et dont je me souviens !

    Gérard de Nerval

     

     

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:01

    Bonsoir Jasmine

    Merci de tes visites je te mets déjà cette création pour ce que tu m'a demandé

    il faudra attendre un peu car demain je vais trouver mon papa donc absente toute la journée

    Ici la pluie sans arrêt depuis dimanche j'espère que le soleil va arriver car il me manque vraiment

    Bonne soirée et douce nuit princesse

    Gros bisous

    Janine

    Clusters perso

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:44

    Coucou Régine

    C'est avec un temps tristounet , que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En esperant que tu vas bien...As tu passé un bon wk,

    Moi prolongé ,car je ne reprends que le boulot que demain pour 2 jours

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es)

    En te disant à bientot...Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:39

     

    Ciao Cara Mia Amica Janine!

    This Settimana Che ti auguro Possa Essere per

    perfetta voi, indimenticabile, è CHE

     Possa goderne OGNI Istante, OGNI Giorno di caos, di FRETTA, di

     Tenerezza, di suspense, di attesa, di gioia,

    di cuore Che ti auguro Possa Essere splendida!

    Grandi Baci & Abbracci 

    In_Amicizia @ Da_Carmela!

     

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:52

    Bonjour Jasmine

    Encore un beau reportage avec de belles photos de ta petite et adorable Ioka

    Ici il pleut sans arrêt depuis hier, journée bien grise et triste.

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    et avec toute mon amitié de gros bisous et des câlins à Ioka

    Janine

    Nouveautés 6

    Vous devez être connecté pour commenter