• * Belle semaine avec Ioka *

    Belle semaine avec Ioka et merci à Liliane pour cette magnifique créa.

    * Belle semaine avec Ioka *

    Nouveau siège pour Ioka.

    * Belle semaine avec Ioka *

    Elle y fait la sièste , quand je regarde la télé.(lol)

    * Belle semaine avec Ioka *

     

    * Belle semaine avec Ioka *

     

    * Belle semaine avec Ioka *

    Elle est trop belle, j'adore sa position.

    * Belle semaine avec Ioka *

    Calin de Ioka et bisous de votre amie ♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)

     

    « * Les princesses de ma petite Jo ** Ioka est malade * »

  • Commentaires

    21
    Mardi 2 Février 2016 à 09:49

    Comme je vois,  ton chat est un pacha comme les miens !

    J'ai un mâle de 4 ans, Miky et une femelle de 2 ans, Réglisse. Ils sont les rois à la maison ! lol

    J'espère que Ioka va mieux.

    J'ai mis ton lien dans mes blogs "amis"

    A bientôt

    20
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:51

    J'espère que tu vas mieux petite Ioka Caresses de guérison

    19
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:24

    Douces caresses pour toi

    18
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:21

    Bonjour Jasmine

    Elle est trop belle est craquante, mais les chats me font craquer (sourire)

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:05

    Bonjour Régine.

    Un petit coucou....!!

     Qu'il est beau ton chat :  un vrai "Pacha" 

    Bises  Julie 77/22*

    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:55

    Kikou ma belle Ioka

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et voir si tu vas bien... En pleine forme!

    N'oublie pas le 2 février c'est la Chandeleur.hihi!

    Et quand tu les feras sauter, pense à mettre une pièce dans ta main.

    Pour etre riche toute l'année, moi ça marche pas trop

    Quelle jolie création de Liliane et les photos que maman a fait de toi

    sont magnifiques.Tu es trop belle, gros calin

    Bon je vais continuer ma balade chez les ami(es)

    A bientôt . Bise de ton amie Tys*

    "Très bon mercredi!" - Joli renard roux...

    15
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:55

    Bonsoir ma douce ioka, je vois que tu es bien dans le fauteuil, moi je suis puni de câlin, et oui....

    J'ai été méchante avec maman la semaine dernière, j'ai honte....

    Tu répète pas ! J'ai mordu le poignée de maman, pourtant elle me caressé, je sais pas pourquoi j'ai fait sa, Du elle est très en colère,j'espère qu'elle va me pardonné, calinou à toi mon amie ioka et bisous à toi maitresse

    14
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:41

    Bonsoir Jasmine,

    Elle a bien changé ta petite Ioka

    et a l'air heureuse comme tout !

    Une vrai journée de printemps

    aujourd'hui avec le soleil et j'en

    ai profité pour faire une petite balade

    et je pensais alors à ma Choupette

    qui appréciait tant ça (quand elle

    était encore en forme ) elle nous

    manque !

    Bonne semaine à toi aussi.

    Câlin à Ioka;

    Gros bisous -Violette

    13
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:05

    Bonsoir ma Jasmine

    J'adore la position de Ioka sur le dos ses pattes repliées, la puce Ibis fait un peu ça, hii hii je n'arrive pas a la prendre en photo quand elle y est, bah c'est pas trop grave lol j'en prend d'autres mdr 

    Bonne et douce semaine a toi mon ti Soleillon

    Bisous douceur et calinou a ta miss Ioka

    12
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:20

    zB55YZKVHnzQmQrPuipZzsFe6KY400x377

    Bonjour Jasmine .

    Avant d'aller faire des courses , j'en profite pour répondre à ton commentaire .

     Ici , c'est rien que du beau temps , on se croirait au Printemps .

    Ca n'est pas très normal , mais on en profite en attendant .

    Je te souhaite un bel après midi .

     Grosse bise .

     Maria .

     

    11
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:59

    bleus

    coucou jasmine

    j;adore ton chat

    il se sent bien comme je vois

    je deménage a montmagny

    mais un logement moins haut

    rendu a mon âge sa commence être pénible avec l;épicerie

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    10
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:47

    Un petit coucou de la gualoupe ou le temps est chaud mais pas toujours au beau fixe hier 30 mn sous des trombes d'eau à l arrivées aux Saintes

    Bon ce ne sera pas une carte mais une photo et un bisou de la Guadeloupe

    Annie

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 12:02

        Merci Annie ça me fait chaud au coeur

        Profites en bien...A bientot Bisous..♥

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:55

    Bonjour Soleillon .

    Chez nous il fait toujours beau , j'espère que chez toi , c'est pareil .

    Bisou .

    signature19

     

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:41

    coucou mon amie

      je passe  te  faire  un bisous

     en espérant  que  ton weekend  

     c'est bien passer 

    aujourd'hui il a  fait

     soleil et  10 d  en journée

     sa  fait  du bien  au moral

       samedi  je me suis acheter une  orchidée  mauve a deux  branches

    j'adore  ses fleurs 

    mais  c'est bien les seule   que  je n'arrive  pas  a  tenir

     a  chaque fois  au  bout  d'un mois 

     je la donne  a  ma fille  

      ou  ma nièce

      chez  moi  elle   meure  snifff

    trop belle ioka  

     elle a  l'air  malheureuse mdr!!!!

    je  te souhaite  une  douce   soirée  de gros bisous

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:17

    Je trouve pas komen enlever ce trait de tes visiteurs ; je suis surement tres fatiguée car levée 5h30, mon cerveau veut plus rien lol

    je repasserai le week prochain

    bonne soirée , je vais aller coucher

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 21:02

        lol

        Bonne soirée ♥

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 20:55

        Tu as trouvé, merci ma belle

        Gros bisous Jasmine...♥

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:28

    Merci de ton gentil passage.

    J'espère que tu vas bien.

    Je prends un peu de recul avec les blogs, j'ai un peu de fatigue dans les yeux avec le petit écran

    On verra plus tard.

    Gros bisous à vous deux

    Liliane et Francois

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:03

    bisous et douce semaine

     ici on a eu une journée de printemps ! +14°!

    soleil , ciel bleu , mais avec le coup d froid et toute la pluie il y a pas mal de dégats dans mes plantes dehors ...

    a demain :)

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:09

    Elle a une robe superbe!

    Tu es trop belle

    Miaou

    Câlins

    Vous devez être connecté pour commenter