• * Belle semaine avec Ioka *

    Dès le 20 janvier

    Une belle semaine avec Miss Ioka.

    * Belle semaine avec Ioka * 

    Une journée de pluie pour Ioka.

    * Belle semaine avec Ioka *

    Elle pense,je reste dehors ou je rentre.

    * Belle semaine avec Ioka *

     

    * Belle semaine avec Ioka *

    Petit calin avec Papa

     A bientôt...Calin de Ioka et bisous de votre amie.♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:59

    Un très bon mercredi....

    Christian

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 03:55

    quel dilemne !

    cette pauvre Ioïo elle en a des soucis !

    hihi!

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 22:57

    bonsoir ma belle  ,pas trop vu le soleil , mais comme il faisait à peu près bon , j'en ai profité pour terminer le nettoyage des vitres , bonne soirée , bisous, caresses à la jolie joka

     

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 19:29

    Bonsoir

    A mon avis, elle préfère être a l'intérieur au chaud la miss Ioka, plutôt que de se faire mouiller les poils wink2

    Bonne soirée, câlins miss Ioka

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 10:12

    Oui ta Joka a un si beau regard mais se trouve mieux bien au chaud avec plein de câlins que sous la pluie he !! . Merci pour ton partage et bon début de semaine malgé ce temps pourri , bisous , escapade 

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 09:58

    Ton chat est très chouette. Je vais essayer de te mettre le nôtre.....

    Très bonne journée....

    Christian

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 09:43

    Bonjour ma Bichette

    Il est bien dit quand il pleut :

    A ne pas mettre un chat dehors hihihi

    Je comprends que Miss Ioka soit mieux avec son papa

    Bonne semaine, je pense qu'elle va passer très vite avec les vacances vendredi soir

    Gros bisous ma toute belle

    Coco

    Vous devez être connecté pour commenter