• Bon weekend et bonne semaine chez Ioka

    Mon bébé d'amour Ioka

    La petite vie tranquille de Ioka au jardin...

    Mon bébé d'amour Ioka

     Ioka en mode surveillance.

     

    Mon bébé d'amour Ioka

     

     

    Mon bébé d'amour Ioka

     Qui est passé ici ?

     

     

    Mon bébé d'amour Ioka

     

    Mon bébé d'amour Ioka

     

    Mon bébé d'amour Ioka

    Le matin elle nous réveille et après Melle se recouche.

    Mon bébé d'amour Ioka

     Quand papa n'était pas là, elle se mettait avec moi pour faire Watts-hap avec papa.

    * * * * * *

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2

    Mon mari est rentré jeudi, ça va mais très dur pour lui.

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

    Le 12.03.2023

    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine, il a pas fait trop mauvais.

    Mon mari ça va à peu près, demain nous allons appelé l'urologue car quelques petits soucis.

    On verra si il lui demande de revenir.

    Prenez soin de vous car la plus belle des richesses c'est la santé.

    A bientôt gros bisous de votre amie...♥

    Bon weekend chez Ioka


  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:26

    bonsoir ma belle ,espèrons que ce n'est pas trop grave pour ton mari j'espère que tu as passé une bonne journée ,journée météo , des plus exécrables, entre un vent très froid , de la pluie mais quand même du soleil , bonne soirée ,bisous

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 21:23

    Bonsoir ma chère Jasmine

    J'espère que tu as bien commencé cette semaine ici il a fait très beau avec près de 20°

    mais ce soir c'est l'orage qui gronde .

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux et des câlins pour la belle Ioka

    Janine

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:41

    Bonjour Jasmine,

    Merci pour les nouvelles; Le ciel

    devient menaçant sans doute la pluie qui arrive.

    Bon courage à ton mari et à toi.

    Bonne semaine aussi.

    Caresse à Ioka, léchouille de

    Mirko;

    Bonne semaine- 27/02/2023 - GIF animé gratuit

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:56

    Coucou Soleillon , 

    Je n'avais pas vu ce blog c'est le mode printemps? peut être !!

    Ta minette est bien jolie et tu n'as pas besoin de réveille matin !! hihi !!

    Chez nous elle va dormir dehors sauf quand il pleut ; elle ne veux pas sortir et pareil quand il va faire froid!

    Les lendemains d'opération sont très difficile et douloureux aussi . Je pense bien à vous; grosses bises.

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:33

    Coucou Jasmine, me voici sur ce joli blog nouveau pour moi - j'espere que ton mari sera mieux avec l'aide du medecin-je te souhaite une bonne semaine et merci de ta visite

    ton amie Eugei

     

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:31

    Je dépose pour vous plein d'encouragements..Je sais que ce n'est pas facile pour ton Mari...Il faut du temps pour tellement de choses.Là il faut déjà garder le moral pour avancer mieux et se dire que d'ici peu de temps tout va se mettre en place.Je sais combien tu es attentive ma Pucette,garde ton énergie et avance en encourageant ton petit monde.Nous pensons toutes et tous et votre famille ,vous qui vivez des moments bien difficiles.

    La douceur du temps va faire avancer et d'ici quelques temps,vous respirerez bien mieux.

    Mon petit Coeur est avec vous.

    Mille bisous à toute cette gentille Famille.COURAGE*

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 05:52

    Bonjour ma Princesse Jasmine très belles photos de Ioka courage à vous deux  c'est très dur pour ton mari mais je lui souhaite un bon rétablissement  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ?merci pour ton commentaire sur mon blog  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:15

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Il y a de bonnes odeurs au jardin lol

    Un chat c'est quand même moins bruyant qu'un chien, les miennes dès qu'elles sortent le nez au vent, elles aboient en l'air pffff , alors qu'il n'y a personne sur le trottoir , deux follettes hii hii

    Doucement mais surement pour ton homme, ça va aller 

    Bon dimanche ma Jasmine, bisous

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:37

    Bonjour Régine,

    Merci pour cette page, les

    photos de Ioka, je lui fais un

    câlin.

    Passez quand même un bon

    week-end, courage à vous deux,

    dur pour ton mari, je lui souhaite

    bon rétablissement.

    Gros bisous -violette

    week end gifs

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:10

    C'est fou le temps qu'ils passent nos minous, à guetter on ne sait quoi et à renifler partout... lol !

    Et la nôtre c'est pareil, elle nous réveille et elle va se coucher !

    Bisous et bon courage pour ton mari

    Vous devez être connecté pour commenter