• * Bonne fête des mères avec Ioka *

     

    Agréable week end et bonne fête à toutes les mamans avec Ioka... 

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:04
    coucou Princesse alors tu as passé un agréable week end hier ? tes filles ne sont pas venues te voir alors. Quand on habite pas à côté c'est sur que ce n'est pas facile pour se déplacer Le temps aujourd'hui est beurk, mais hier ça allait. Malgré tout,nous n'avons pas mangé dehors Ma fois tant pis, nous avons passé une agréable journée en famille je te souhaite une bonne semaine bisous
    12
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:49

    merci ma Jasmine

    je te souhaite aussi une bonne fete

    suivi d'une agreable semaine

    gros bibis

    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:39

    Bonjour ma gentille et petite Princesse

    On aime tous le dimanche, et je te comprends.
    Je l'aime aussi et il est bien dommage que
    chaque jour de la semaine ne s'appelle pas
    pareil lol !
    J'espère que tu as bien dormi.
    Il fait frais encore ce matin.
    Alors je t'offre un café et des croissants.

    A toutes les mamans, je souhaite une bonne
    fête des mères.

    Je ne sais pas ce que tu vas faire de ta journée
    mais profites en bien.

    Je pense bien à toi et à tous, même mes amis chez qui
    je ne passe pas actuellement, vu mes modifications de visite.
    Je t'offre mon sourire, j'attends le tien en échange.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:48

    Bonjour ma belle.

    Un petit passage pour te faire de gros bisous.

    Annick

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:40

    Bonjour ma priincesse

    Je viens te souhaiter un bon week end et aussi une bonne fête des mamans.

    J’espère que tu vas bien, merci pour tes visites et commentaires également.

    Je suis désolée, ceci est un copié collé, car je manque de plus en plus de temps.

    Mais je souhaitais quand même faire un coucou à tous mes amis(es).

     

    Bonne journée, bon week end.  Avec toute mon amitié....

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:24

    Bonjour mon adorable Princesse

    Toc toc, j'apporte le petit déjeuner.
    Mais je devine que tu es levé(e) depuis longtemps.
    Même si je suis en retard, je suis heureuse d'être
    en ta compagnie.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Le soleil brille ce matin et je vais en profiter.

    J'espère que la tempête de vent et les orages de ces derniers jours
    qui ont sévi un peu partout (en France), n'ont pas fait trop de dégâts par chez toi.
    Pas de pluie chez moi, tout est sec et la nature a soif.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    je pense à tous mes amis malades, ou encore
    hospitalisés, je leur apporte mon sourire, et mon
    amitié. Je ne les oublie pas.

    Très bon week end à toi, dans la bonne humeur.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:19

    coucou Jasmine

      la  le soleil revient

     mais hier juste de la pluie

      tant mieux  je ne  suis pas  fan d'orages  mdr!!!

     je te souhaite une belle journée de  gros bisous mon amie

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:08

     

    Bon week end 

    Et bonne fête des mères.

    Gros bisous,

    Allison

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:59

    MERE (39)

    ma chére jasmine

    merci de ta gentille visite 

    dommage que tes enfants soient loin

    maus je sais qu'ils vont  penser a toi

    gros bisous 

    mireille

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:21

    Bonsoir ma petite Princesse

    Je passe te souhaiter une belle soirée, j'espère que
    tu as eu une belle journée.
    Déjà vendredi, je ne vois pas passer le temps.
    Mais le temps existe-t-il ? lol !

    Je sais qu'il est déjà tard mais pourquoi ne pas
    rendre visite à mon amie Sylvia.
    Si tu as le temps évidemment.
    Un joli monde très agréable, tu verras hi hi !
    De bien belles créations que tu pourras admirer.
    http://sylviane221.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je te souhaite un peu en avance, une douce nuit.
    Merci pour tes visites que j'apprécie.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:57

    Bonsoir Princesse , merci pour ta gentille visite, je passe te souhaiter un bon week-end avec Ioka , une bonne fête des Mamans

    malgré que tes enfants sont loin , je suis sûre que tu ne seras pas oubliée ; Pour moi c'est pareil , mes enfants

    habitent assez loin donc j'aurai des coups de fil , par contre les enfants de mon mari sont près de chez nous ;

    Je te souhaite donc un agréable week-end - Un câlin à Ioka -

    Gros bisous princesse - Violette

    Bon week-end5

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:09

    bonjour ma pricesse .Je passe te souhaiter une bonne
    apres midi et un agréable wk une bonne fete des mamans , même si le temps est maussade la douceur reste présente, profitons donc quand même de faire
    des choses qui nous plaisent. Plein de bonheur et d'amour autour de toi aujourd'hui et tout au long du wk avec ceux que tu aimes. Je t’envois une brassée de gros bisous. et je te laisse une  petite copine  avec de doux calinous à la jolie Yoka j'espère qu'elles vont pas faire de bétises Hi! hi! .Thalia

     

     

     

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:42

    Bonsoir mon ti Soleillon.

    Moi je ne serai pas là pour la fête des Mères, mais je verrais mon fils dimanche à 5 h du matin, je m'envole  tout de suite après, quand à ma fille, il y a longtemps qu'elle n'y pense plus ... Je n'ai plus ma Maman, j'avais 35 ans quand je l'ai perdue et aujourd'hui a plus de 60 piges, elle me manque toujours, moi aussi je sais qu'elle veille sur moi de la haut. Je ne lui ai jamais assez dit combien je l'aimais... 

    On ne dit jamais a ceux qu'on aime ... qu'on les  AIME.

    Bisous mon ti Soleillon, bisous bon week end , Calinette à Ioka;  Jo

     23wik-116

    Vous devez être connecté pour commenter