• Bonne semaine douceur avec Ioka.

    Surtout ne les oubliez pas...

    Douceur et tendresse avec Ioka.Douceur et tendresse avec Ioka.

     

     

     

     

     

      

     

    J'adore ses poses.

    Douceur et tendresse avec Ioka.Douceur et tendresse avec Ioka.

     

     

     

     

     

     

     

    Douceur et tendresse avec Ioka. 

    Ioka adore être au jardin.

    Douceur et tendresse avec Ioka.Douceur et tendresse avec Ioka.

     

     

     

     

     

     

      

    Douceur et tendresse avec Ioka.Douceur et tendresse avec Ioka.

     

     

     

     

     

    Dans sa cabane surtout...

    Douceur et tendresse avec Ioka.Douceur et tendresse avec Ioka.

     

     

     

     

     

     

     

    Douceur et tendresse avec Ioka.Douceur et tendresse avec Ioka.

     

     

     

     

     

     

     

    Douceur et tendresse avec Ioka.

    J'adore ma féline elle est trop belle

    Elle est câline mais surtout avec Papa, elle le suit comme un petit chien.

    Il la siffle , elle arrive en courantyes

    Bonne Semaine ... été 1

    Pour moi pas trop le moral, je vous explique tout mercredi après mon 2ème RDV mardi à 10h30 avec le pneumologue

    A bientôt léchouilles de

    Douceur et tendresse avec Ioka.


  • Commentaires

    15
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:33

    Bonjour Jasmine.

    j'ai lue ton souci ,mais si il le faut ,il te faut en prendre dans la journée de l'oxygène ,que ce ne soit que une heure ,cela t'aidera dans tes taches du quotidien et te déplacera mieux sens peinée .

    Je connait une personne qui a cela aussi ,elle prend l'oxygène pendant une heure trente tranquillement ,puis peut allée marcher sens a avoir a prendre l'appareil ,et cela fait 3/4ans  qu'elle a na besoin .Elle a un bon résultat .

    Week-end signifie la libération de la vie quotidienne d’une routine.

    Comme c’est le week-end, Soyez comme un oiseau dans le ciel. Je te souhaite un bon week-end !

     Savoir se reposer est une augmentation de la vie !

    Gros bisou amical de mon coeur.  @ bientôt  Kettyn

    14
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:12

    Bonjour ma douce.

    Je pense a toi car c'est ton jour de R D V .

    J'espère et souhaite pour toi de bonne nouvelle .

     Je passe en prenant mon petit café pour te souhaiter de tout coeur une très bonne et agréable journée .

     Gros bisous ma douce amie .kettyn

    13
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:24

    quel fraîcheur chez nous, c'est super agréable, de bonnes petites pluies pour le jardin. Bon courage à toi en espérant que ton rendez vous est réconfortant pour toi

    bonne après midi

    12
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:27

    Coucou Régine!

    Ah mince...J'espère que ce n'est quand-même pas trop grave...

    Bon courage!

    Elle est belle ta féline!

    Nous,on est revenu de vacances samedi après-midi,c'était génial!

    J'ai plein de photos à mettre évidemment!

    Mais hier,mauvaise nouvelle...

    On a retrouvé mon beau petit chat gris,Oliver,sur le bord de la route en face de chez nous.Il n'avait que 3 ans le pauvre...

    Bisous!

    11
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:02

    Bonjour ma belle Régine.Merci pour ces superbes photos de la jolie Yoka qui a l air bien heureuse au soleil. Bon courage ce matin pour ton rendez vous chez ton Pneumologue et j espère de tout mon coeur que tout se passera le mieux possible pour tes résultats . Ici un  temps mitigé qui va peu être s'arranger dans la journée que je te souhaite la plus douce et agréable possible avec de bonnes ondes positives. Gros bisous.Thalia

     

    10
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:54

    Bonjour Jasmine

    Une minette très heureuse chez toi!

    Je croise les doigts pour toi pour demain, pour ma mammo, c'est tout bon;

    Il fait frais et humide ici, mais que ça fait du bien!

    Courage et gros bisous, 

    99c60ea20f70c57ef3c73310bf0c2631

    9
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:07

    Bonjour ma douce amie Jasmine

    Magnifiques les photos de ton adorable Féline, comme elle est belle et j'adore ses pauses, elle lézarde au soleil la belle.

    Plein de bonnes ondes positives ma douce amie pour que tu ailles mieux et courage.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.

    ***

    "Chaque petit pas t'amène vers ton objectif. Garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d'avancer".

    ***

    Je te souhaite une délicieuse journée et une belle semaine, je l'espère chaude sans canicule et ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié ma princesse de l'île intense où il fait bon en hiver austral.

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 23:21

    Coucou ma toute belle, il est adorable Ioka et il fait votre bonheur à tous les deux. Je n'ai pas d'animaux étant en appartement. Ta création et ton nouveau design sont de toute beauté, passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    oie_oi10.gif

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:16

    bonsoir Régine , ah oui ça elle est belle et coquine  et se prélasse  hi hi hi  ,  marrante également avec ton mari  et prenez soin de vous deux  a+  bon courage ...

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:56

    Bonsoir Soleillon,merci de ta visite-Ta chatte est magnifiwue et quelle belles photos,elle de la chance d'avoir telles conditions de vie-j'attends impatiemment de tes nouvelles,je t'embrasse,Eugei

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:36

    Bonjour Régine

    elle est belle ta minette

    j'espère que tout ira bien

    il le faut ma douce

    belles tes photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:15

    Bonjour Régine,

    Et bien j'adore aussi Ioka, elle

    a  une jolie cabane.

    Je passe malgré les travaux

    (revêtement de sol dans cuisine

    et salle à manger) c'est un artisan qui le pose car

    mon chéri a mal aux reins.

    Bon courage pour ton rv médical

    demain , on attend les news.

    Bonne journée.

    Gros bisous -violette

    Bonne journée - GIF animé gratuit

     

     

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:03

    Bonjour ma douce .

    Qu'elle est belle ta petite mimine .

    Garde le moral ma douce ,je comprend que tu trouve le temps long en attendant le résultat. 

    Pour moi ça va .

    Mais je prends quelques jours pour mes conserves pour l'hiver.

    il y a aussi les bonnes confitures maison que  je n'oublierai de faire, tout cela va me prendre un peut de temps, mais qu'el plaisir à faire .

    je passerai tout de même sens abuser de l'écran, à cause des yeux .

    Passe un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous amical du coeur. kettyn

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:58

    Coucou ma chère Régine, 

    Tu es comme moi , j'adore prendre ma minette en photos et elle aussi elle adore son maitre ! En ce moment il bruine et quand elle rentre elle saute sur un coffre et elle attend qu'on vienne l'essuyer ! 

    Je crois qu'avec l'âge on est un peu gaga!!! lol!! 

    Je partage ton inquiétude , il n'y a rien de pire que d'attendre un résultat chez son Dr .

    Bisous et bon début de semaine.

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:10

    LOL, les poses de Ioka... on voit tout de suite que c'est une pauvre chatte malheureuse ! Lol !

    Bisous en te souhaitant que le pneumologue soit gentil avec toi !

    Vous devez être connecté pour commenter