• Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    C'est avec la jolie créa de mon amie Dalila que Ioka se joint à moi pour vous souhaiter une agréable semaine...

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    J'aime l'endroit de mon bureau verdure.

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    Le soleil tape sur le clic clac et Ioka aime y venir.

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

     

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    Elle est souvent avec moi quand j'y suis.

    Même sur le clavier pour faire la commère à regardez dehors.

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Et le soir avec son plaid.

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    Coin lecture ou musique. 

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    J'aime mon coin bureau.

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    L'endroit ou nous communiquons.

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka.

    En espérant que vous avez passé un bon weekend?

    Moi je suis restée au chaud samedi et dimanche vu la pluie.

    Mon mari lui a fait l'ouverture de la pêche, une seule truite.

    Qu'il a donné car lui ne mange pas le poisson.

    On se retrouve mercredi sur mon blog printemps.

    A bientôt bisous de votre princesse.♥

    Bonne semaine mes ami(es) avec Ioka. 


  • Commentaires

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:33

    elle est belle ta ioka..

    tu vois elle n'avait rien de grave , juste un peu grassouillette...

    bon week end 

    bisous

    15
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:45

    Un petit coucou rapide car la vue reste douloureuse si trop devant l' écran ! . Votre petite Joka est toujours aussi belle ! . Bonne semaine au chaud , bises , escapade ,

    14
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:52

    Tu es très bien installée!

    Ton petit coin bureau est très agréable!

    13
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:53

    merci Régine pour ce bel article et surtout le minou  j'aime  miaou 

    belle fin de semaine  A+

    moi repos des yeux !!!

    12
    Mardi 15 Mars 2022 à 20:47

    Bonsoir mon amie Jasmine

    Merci pour ta visite , j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Pour ma part j'ai mal au dos depuis quelques semaines et c'est un peu pénible.

    Mais bon pas grave ça passera.

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous pour vous deux et des câlins pour ta jolie Ioka

    ton amie Janine

     

    11
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:47

    J'espère que ton Mari aura fait une bonne ouverture.

    La semaine a commencée avec de la pluie et cette nuit il a neigé.

    En espérant que le beau temps s'installe car la semaine prochaine c'est le Printemps, je te souhaite une bonne semaine avec un jour de retard car hier, je ne suis passé chez personne, nous avons eu des visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 22:57
    bien jolis clichés de Ioka c est aussi un endroit qu'elle aime tu as changé ta housse de canapé si mes souvenirs sont bon elle,était Plutôt couleur bleu.J espère voir tes porte relookés que tu viens,de,faire .Big bisous
    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:50

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Une bien jolie pièce pour ton bureau je comprends que tu y passes du temps et surtout avec la bonne compagnie de la jolie petite Ioka

    Il est très beau ton blog !

    Je te souhaite une bonne soirée

    et une belle suite de semaine

    gros bisous pour vous deux et des câlins pour Ioka

    Janine

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:08

    Bonsoir ma princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens te mettre celle que tu m'as dis qu'elle te plaisait passe une bonne soirée ma Princesse

    Gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

     

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:35

    Bonjour ma Princesse Jasmine   le design de ton blog printemps est très beau très belles photos de Ioka  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma Princesse 

    Gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    Mes créations

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:01

    Bonjour Régine, Ioka est très bien dans ton bureau avec toi, elle a tout ce qu'il lui faut.  Ma Choupette vient aussi juste à côté de moi près de l'écran et aussi lorsque je peins, ça, c'est moins drôle, elle met des poils sur mes toiles.  
    J'aime changer la déco de mes blogs, puisque ça donne un résultat, tout comme la peinture.  Je n'ai que ça que je peux faire, c'est pour cette raison que je change souvent, ça m'occupe l'esprit.  Je n'ai pas la santé pour faire des balades, surtout pas ces temps-ci, et je ne sors que pour mes rendez-vous médicaux, ça ira mieux cet été.

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Grosses bises 
    Allison

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:07

    Bonjour Jasmine

    Beau blog j'aime

    Oui ton bureau est bien rangé

    et Yoka à la bonne place

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:40

    Bonjour chère amie Jasmine .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il a fait froid tout le week-end et dimanche il a neigé .

    Ce matin il fait froid, mais le soleil a fait son apparition .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

     

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:56

    Bonjour Jasmine,

    Merci pour ces photos, ta féline

    Ioka est heureuse, jolis clichés.

    Chez nous aussi, il n'a pas fait trop beau, après les courses

    samedi matin nous sommes rentrés à la maison; Dimanche

    matin visite de la famille, chez

    ma belle-fille avec les enfants.

    je te souhaite aussi une belle

    semaine.

    Gros bisous -violette

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 21:04
    Bonsoir mon pti Soleillon. Elle est comme Lady ta petite Ioka, toujours avec toi. Son clic clac, son plaid, elle est bien heureuse. Je suis restée aussi tranquille, sale temps. Bon début de semaine ma Jasmine, bisous
    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:47

    Superbes tes photos ; agréable tous tes endroits de détente et ton bureau est bien rangé lol 

    bonne soirée ♥

    Vous devez être connecté pour commenter