• * Cadeau de mon amie Janine *

    Octobre 2015

    Merci Janine.


  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:15

    coucou  

      as  tu passer un bon weekend 

    nous hier soir  petit resto

     pour  nous changer les  idées

     et couper la  routine 

      qui  devient   pesante

      il  fait  froid il  annonce  des geler   

    je  devrait  rentrer  mes  fleurs  bientôt 

    je  te  souhaite une  bonne soirée  

     de gros bisous

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:32

    Bonsoir 

    Je te remercie pour ta gentille visite d'hier happy

    A mon tour de découvrir ton univers , qui est absolument superbe , j'adore ton design et les couleurs de ton blog , c'est très beau .

    Très belle création avec ce petit chat où chatte ? c'est mon animal préféré ^^

    Petit passage pour te souhaiter une belle et douce soirée 

    De gros bisous 

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:04

    super créa

    je te souhaite une douce fin de we , ici un dimanche avec beau soleil

    je suis allée au jardin botanique je met les photos a partir du 14 octobre

    j'ai pu récolter des chataignes , bienvenu vu leurs prix dans le commerce ...

    demain je ferais au gateau avec ma récolte ...

     bisous

    et une photo de la statue que vous commencez a connaitre qui est a l'entrée du parc

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:16

    Quelle est jolie cette création Remarque avec une si belle minette Bravo à Janine

    Gros bisous par ici

    Câlins

    Vous devez être connecté pour commenter