• * Chaleur et douceur avec Ioka *

    Barres de séparation estivales png

    Belle fin de semaine avec une jolie créa de Liliane.

    Barres de séparation estivales png

    Idem qui fait son Roméo devant Ioka

    Barres de séparation estivales png

    Barres de séparation estivales png

    Ca dure un petit moment, mais elle lui souffle

    Barres de séparation estivales png

    Donc il repart tout malheureux.

    Barres de séparation estivales png

    Enfin tranquille.

    Barres de séparation estivales png

    Coucou Maman....

    Barres de séparation estivales png

    Trop dure une journée de chat, surtout avec cette chaleur.

    Calin deIoka et bisous de votre amie ♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    9
    Samedi 4 Juillet 2015 à 21:29

    Très belle créa de ton amie

    Tu sais mon amie

    Tes photos sont superbes et cette minette trop belle!

    Il est beau le minou

    Tes billets j'adore, on ne s'ennuie jamais

    Gros bisous

     

    8
    Samedi 4 Juillet 2015 à 21:25

    Bonsoir ma Jasmine

    Les chats sont d'une véritable douceur, je n'en ai pas depuis longtemps mais j'en ai eu et j'en ai de bons souvenirs

    Pauvre Idem qui n'a pas les calins de sa Juliette lol

    Bon j'ai un blème avec tes blogs, je ne reçois pas les messages par la Newsletter, grrrr

    Bonne soirée mon ti Soleillon, bisous, ici très  très chaud comme partout je  pense.

    7
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:52

    Bonjour Jasmine

    Elle est adorable ta petite Ioka

    tu vas t'ennuyer d'elle pendant tes vacances, mais elle sera bien et pour toi

    ça va te faire du bien de te changer les idées

    Il fait chaud beaucoup trop chaud

    mais j'espère que cette période de canicules va bientôt prendre fin

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et de bonnes vacances

    Janine

    Divers aninations

    6
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:25

    Merci de ta visite

    Nous avons eu de l'orage mais pas trop terrible et un peu d'eau ce qui nous a fait baisser un peu la température, là nous sommes nettement mieux

    Bonnes vacances à vous deux, prenez soin de vous et reposez vous

    Bisous de Liliane et Francois

    5
    paresseux
    Samedi 4 Juillet 2015 à 13:35
    paresseux

    Bonjour PrincesseAussi légère qu'un papillon Mes mains survolent mon clavierhttp://img15.hostingpics.net/pics/267345ordi014.gifPour te dire te dicter quelques mots d'amitiéEt les déposer sur ton blog si merveilleuxJe pense que mes mots te feront plaisirVoila je me fais un peu discret ces temps-ciPour toiJuste du bonheur envers toi et ta famille Passe une agréable journée , un bon week-endProfite du soleil annoncé en faisantAttention de ne pas trop s'exposer au soleil sous ses grosses chaleurs Bisous , Bernard

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 12:51

    bonjour princesse tes photos sont magnifiques j'espère que tu va bien  ? prend grand soin de toi je te souhaite une bonne fin de semaine  et de passer un très bon week end

    gros bisous de ton amie

    béa

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:31

    Ta petite copine Maya elle a chaud elle sais ou ce mettre , elle s'étend sur le carrelage de la cuisine pour garder de la fraicheur est aussi dure pour elle que pour nous bisous

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:46

    Bonjour ma belle princesse Jasmine , comme tu le sais j'ai des problèmes de coeur, certainement que ce soir je me mettrais en pause indéterminé, faut que j'arrête de me mentir à moi même, je vais pas au mieux de ma forme ma respiration se fait de plus en plus difficile. et j'ai rendez-vous ce mois ci avec mon cardiologue, et certainement qu'il me donnera une date pour l'opération vu que je n'ai plus d'inflammation. J'espère que quand je reviendrais je serais en pleine forme. Mais la je sature et j'ai cette tension qui s'élève dès que je suis debout cela deviens infernal, j'ai l'impression que je vais faire un malaise à chaque fois. Je penserais très fort à toi ma belle princesse Jasmine. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse. Je ne serait te dire quand je reviendrais mais je penserais très fort à toi

    Ta petite Marlène qui t'adore

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:13

    De merveilleuses photos chère Princesse

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de semaine

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    Vous devez être connecté pour commenter