• Courage pour la semaine qui va être très chaude

    Ioka se joint à moi pour vous souhaiter une belle semaine, restez à l'ombre et pensez à boire beaucoup...

     Quelques photos de ma féline Ioka.

    En repos un peu partout.

    Elle adore cette cabane. 

     

     

    Elle y fait de bonnes siestes.

     

     

    Je passerais dans vos petits mondes, si il ne fait pas trop chaud.

    Car l'ordi ça chauffe aussi.yes

    Courage à ceux et celles qui bossent surtout à la chaleur.

    PS: Mes articles sur le blog photos sont programmés.

    A bientôt gros bisous de votre amie.♥


  • Commentaires

    21
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:41

    bonjour ma princesse Jasmine  je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    20
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:04

    Bonjour Jasmine.

    C'est un grand plaisir pour moi de te lire .

    Merci pour ta fidélité de chaque jour .

    Je te fais un gros câlin de tendresse

    Les câlins sont essentiels à la santé.

    ils sont agréables à donner et à recevoir ils sont échangeables en tout temps.

    Les câlins sont virtuellement parfaits ils ne requièrent pas de piles, ne font pas grossir ne nécessitent aucun versement mensuel et ne peuvent se faire ni voler ni taxer

    Les câlins ont des pouvoirs magiques.

    Lorsque nous ouvrons notre cœur et nos bras nous incitons les autres à faire de même !

    Sur ces mots la ,je viens avec le cœur te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend .

    Bisous tendresse .kettyn

    19
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:24

    Bonjour Soleillon.

    Il fait chaud et je n'ai pas trop envie de mettre un nouvel article sur mon blog et je préfère rester en pause encore quelque temps.

    Mais tu as eu la gentillesse de me rendre visite, alors à mon tour de te saluer.

    J'espère que tu vas bien.

    A plus tard.

    Bisous de nous deux.

    18
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:28

    bonsoir ma belle j'espère que ta journée s'est bien passée malgré cette grosse chaleur , ras le bol , heureusement la semaine prochaine , les températures devraient baissées , bonne soirée , bisous

    17
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:23

    bonjour ma princesse Jasmine un petit passage sur ton blog pour te souhaiter de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins"un bel été"

    16
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:30

    bonjour Jasmine tu vas bien il fait très chaud

    mais bon c'est l'été

    on fait avec

    bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    15
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:13

    bonjour ma princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? moi je suis épuisé  et la nuit je dors très mal je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins"un bel été"

    14
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:03

    Bonjour Jasmine,

    Et bien Ioka a trouvé une belle cabane !

    Et oui c'est la canicule un peu partout,

    alors on s'hydrate, on reste à l'ombre

    et pour moi aussi pas trop sur l'ordi.

    Belle fin de semaine à toi.

    Câlin à Ioka.

    Bisous -vhttps://nsm09.casimages.com/img/2018/07/06//1807060319408200315795190.jpgiolette

    13
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:54

    bonjour Jasmine tu vas bien oui ça chauffe on va rester tranquille belle journée ma douce prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

     

    12
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:14

    Bonjour Jasmine.

    Que ta journée soit brillante...comme le soleil ! Bonne journée !

    Bisous.

    kettyn.

    11
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:16
    J'ai de la chance je suis loin de la canicule, je plains ceux qui la vive. Très belles photos Bonne journée
    10
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:02

    bonsoir ma belle ,il fait chaud et demain encore plus et jusqu'à la fin de la semaine , bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:20

    Bonjour Soleillon,
    Elle est très belle ta Yoka et elle est photogénique.
    Je viens tout juste d'entendre à la télé que vous aviez une chaleur intense chez vous, ça ne doit pas être facile.
    Ici c'est nuageux aujourd'hui alors que nous avons eu un très beau week end.
    Bisous et bonne semaine,
    Allison

    8
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:00

    bonjour régine 

    oui t'as raison l'ordi chauffe 

    c'est pour cela je repond le matin 

    et je fermerais les volets aussi ton passage me fais plaisir passe un bon mardi bisou a Loka

    au plaisir de te lire gros bisous<   

    un café-glaçé

    Image associéeselvi

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:05

    pas de canicule pour nous pluie et frais

    voilà la confiote est faite

    5 kg de fruits et 3 kg de sucre un citron

    en pot on verra j 'ai en plus les fraises et framboises mais moins

    pas de chaleur pour nous pluie canicule partout

    mais pas sur granville

    un gros bisous 

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:53

    bonjour ma princesse Jasmine  très belles tes photos avec Ioka qui dois avoir très chaud  excuse moi de ne pas être passer car j'ai mon mari à l'Hôpital  ce n'est pas pour cela que j'oublie mes amies j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

     

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:01

    Oui j'aime beaucoup ta petite Joka et qui doit aussi souffrir de la chaleur ! . Elle trouva un endroit favorit pour être en paix . Un endroit bien à elle et merci pour ton partage sympa . Bon après midi au frais , gros bisous , escapade , 

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:59

    Coucou ma toute belle

    Elle est magnifique ta petite Ioka, ben oui, de sa cabane elle peut observer tout ce qui se passe

    Prends bien soin de toi (surtout s'il fait fort chaud, ce qu'il annonce) bonne journée, bonne et belle semaine je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:59

    bonjour ma Jasmine tu vas bien

    pas trop chaud ? il va faire oui , et les ordis

    ne sont pas content

    beau ton Joka dans son perchoir

    il est bien

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:40

    Oui de bien jolies photos, que Ioka reste au frais, tout comme mes chiens qui sont allongés sur les tomettes fraîches tout près de moi !

    Bonne semaine, prends soin de toi aussi, gros bisous ma bichette

    Coco

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:39

    Bonne emaine à toi aussi et il me tarde d 'avoir un temps et des températures meilleurs.
    Bisous et caresses à Ioka

    Vous devez être connecté pour commenter