• Deux petits nouveaux chez Ioka

    Deux petits nouveaux chez Ioka 

    Ioka vous présente ces nouveaux potes...

    Les amours de ma pépiniériste, nous avons fait une bonne partie avec eux

    C'était samedi après-midi 15.02.2020

    Deux petits nouveaux chez Ioka

    Deux petits nouveaux chez Ioka 

    En ce moment pas de fleurs tout est en pousse, donc ils ont la place de se dépenser.

    Deux petits nouveaux chez Ioka Deux petits nouveaux chez Ioka

     Channel et Pépito              Voici Pépito

    * * * *

    (photos prisent dimanche 16.02.2020

    Deux petits nouveaux chez Ioka

     Voici Harley la chienne de ma voisine.

    Deux petits nouveaux chez Ioka 

    Minie qui est entrain d'embêter Zisou qui fait la sieste.

    Deux petits nouveaux chez Ioka

     

    Deux petits nouveaux chez Ioka

    Et voilà petit Zizou mon pote, j'adore ce chat quand il me voie il est fou.

    Je l'avais soigner une semaine quand sa maîtresse était parti en vacances

    Vers 20h il venait me cherchait pour que je le rentre chez lui et surtout lui donner à manger

    Je restais un peu avec lui et je repartais

    Et mon mari le lendemain lui ouvrait

    Deux petits nouveaux chez Ioka

    Un amour de chat. 

    Fin...

    * * * * *

    Belle journée mes ami(es)...

    Mon blog hiver va bientôt fermé pour laisser place à mon blog printemps

    Car un peu marre de voir la neige tombée, semaine prochaine ce sera le dernier article sur mon blog hiver

    On reste la fin de semaine chez Ioka de nouveaux compagnons arrivent.

    Bisous de votre amie.♥

    Deux petits nouveaux chez Ioka


  • Commentaires

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 21:27

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Ils sont bien les copains de Ioka 

    J'espère que tu as des bonnes nouvelles pour ta santé ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end 

    Gros bisous pour vous deux et câlins pour Ioka et ces copains 

    Janine

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 21:13

    bonsoir ma belle , sont beaux tes animaux et sont heureux ,du côté météo , c'est toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:07

    Coucou Regine,

    Quel bonheur de voir des "zanimaux" heureux.

    Que demander de plus si ce n'est l'amour de leur maitre.

    Les animaux nous rendent bien l'amour que nous leur témoignons.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 15:12

    Coucou ma toute belle

    et bien dis donc il y en a des 4 pattes chez toi.

    Is ont l'air d'être bien heureux en tout cas.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 14:34

    Coucou Jasmine,

    Voilà de jolies boules de poils !

    C'est avec le soleil que je te souhaite

    aussi un agréable week-end.

    Gros bisous-violette

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:26

    Bonjour 

    Voilà ce qui donne la pêche , nos boules de poils 

    Bonne journée, bisous 

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:32

    Eh ben voilà une belle ménagerie par chez toi ! Et j'en vois pas qui aient l'air malheureux ! lol !

    Bisous et bonne journée

    Vous devez être connecté pour commenter