• * Douceur avec ma féline de Ioka *

    Ioka vous souhaite une belle semaine

    Impossible de trouver Ioka, et regardez

    Le placard coulissant était à peine ouvert

    Et oui on aime aussi ma chaise.

    Et aprés toutes ces aventures on est épuisée.

    Calin de Ioka et bisous de votre amie ♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 06:02

    Bonjour chère Jasmine,

    Je ne savais trop "où te répondre"...

    Merci pour ton gentil commentaire sous *Paysages d'automne*; c'est très gentil.

    J'ai passé un très beau weekend. Lavande84 a refait mon blog et je n'ai que des éloges à lui faire. Il est *magnifique*. 

    Alors s'il a commencé à pleuvoir, tu n'as pas dû t'y attarder. Ici aussi, il a plu toute la journée; ça sera ainsi demain. Par la suite, nous aurons "quelques jours de beau temps". Cependant, on voit que l'automne n'est pas très loin. J'ai mis mon blog en pause; je suis revenue mais je vais y essayer de ne pas y passer autant de temps. Eh oui, nous avons une amie commune : Lavande84. Elle est super gentille; j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi serviable.

    Bon début de semaine chère amie.

    Bisous

    Huguette

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 06:58

    C'est bien les chats

    Le mien c'était pareil

    On les cherche et les voilà tranquilles en train de se moquer de nous

    Très jolies photos

    Bon jeudi mon amie

    Gros bisous

    Caresses pour toi Ioka

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:03

    Coucou ma Jasmine

    Ha la coquine de Ioka , elle va te mettre des poils sur ton linge bien repassé , mais que veux tu, ils sont comme ça, il aime se câliner sur nos affaires . 
    Lady adore se frotter sur moi, mes vêtements, là ou je m'assois, en voiture, dés que je descend elle se mets illico-presto sur mon siège etc etc etc 

    Bonne soirée, bonne reprise pour ton mari, Bisous et pensées douces pour Ugos, câlinette à ta Ioka

    Vous devez être connecté pour commenter