• * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    Une belle journée avec ma miss Ioka, un cadeau de mon amie Liliane.

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    Ce soir je suis bien fatiguée.

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

     

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    Elle me fait rire quand elle prend cette position.

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    En mode curieuse.

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

     

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    En mode bêtises.

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    Normalement ici, interdit.

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    Sur la table de la salle à manger, j'avais même peur qu'elle tombe

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *

    Là elle fait croire qu'elle dort

    * Douceur avec ma petite miss Ioka * 

    Et là dans sa cabane.

    Léchouillles de Ioka et bisous de votre amie

    * Douceur avec ma petite miss Ioka *


  • Commentaires

    18
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:27

    bonsoir ma belle  , du côté météo , plus de neige à part quelques flocons qui ont voletés mais toujours aussi froid et venteux ,mais dans certains endroits , c'est la pagaille avec la neige , bonne soirée , bisous

    17
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:50

    Sur le dos avec les papattes en l'air... j'adore ! Les nôtres sont dans le mode "je roupille au chaud, il fait trop froid dehors"...

    Pas bêtes nos bébêtes ! lol

    Bisous et bonne soirée

    16
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:44

    coucou Jasmine,tu vas bientôt le voir l'article sur le camélia et bien d'autres car les gens plantent leurs arbustes ou autres dans des terres qui sont pas pour eux,j'espère que tu vas bien,,et bien cet année ont aura vu la neige car il en tombe depuis ce matin  mais bon sa glisse pas,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    15
    Dimanche 25 Février 2018 à 21:00

    Coucou, ce n'est pas long chez moi d'avoir 

    un rendez-vous quand on a un médecin de famille, 

    j'ai pris mon rendez-vous vendredi, et j'ai mon rendez-vous lundi.  J'ai hâte, car c'est fatigant d'avoir un malaise constant dans la gorge et une
    irritation de la peau constante.  Ça m'arrive à chaque hiver, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

     

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 05:09

     

    Coucou ma belle, 

    je n'ai rien attrapé, c'est comme à chaque

    hiver, c'est trop sec dans la maison car on 

    chauffe beaucoup, alors ça assèche mes

    voies respiratoire.

    Pourtant, je mets dans ma chambre 

    un humidificateur.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    13
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:20

    bonsoir ma belle , beau soleil pour ce vendredi , mais vent froid , que veux-tu c'est l'hiver , ce matin ,dentiste , encore un beau petit chèque , j'espère que ce sera bien remboursé mais dans 15 jours la note sera plus salée , il me met 2 couronnes , c'est vrai qu'il y a du boulot et l'après-midi , je suis allée voir pour un canapé , le mien est tout déchiré de partout , bonne soirée , bisous

     

    12
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:26

    Coucou ma Jasmine, merci pour cet article plein de douceur et si apaisant.

    Je passe avec un froid chez moi, qui en dit long sur le temps
    qu'il va faire ce week end...
    J'espère que tout va bien chez toi.
    Je te souhaite une douce fin de semaine et avant ça, un bon vendredi.
    Gros bisous et merci pour ta gentille visite.
    Lolli

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:57

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Ici aussi il fait toujours aussi froid et avec cette forte bise  c'est bien désagréable.

    ça fait une semaine  que je ne suis pas sortie

    mais là il faut que je me bouge , i faut bien aller faire les courses et Pierre lui est HS

    J'espère que toi tu te sens mieux ainsi que ton mari.

    Bonne soirée et gros bisous +des câlins à

    petite Ioka

    Janine

    10
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:33

    Bonsoir 

    Hier je suis allée a un anniversaire et

    mes ami(es) ont 2 chats " Forest et Fripouille" 

    Ils sont comme Ioka, des positions d'enfer , hier c'était l’apothéose en minauderies ,  tu le jeu " chat perché " leur est bien destiné lol 

    Adorable Ioka, comment ne pas les aimer wink2

    Bonne soirée, bisous ma Jasmine, calinette a Ioka

    9
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:14

    ah oui quel beau partage et belles photos avec Ioka  qui est trop belle  j'aime bisous bel am a +

      • Mardi 27 Février 2018 à 16:31

        ah oui les pendules sur l'accueil sont magnifiques avec le minou  j'aime +++   et caresses à Ioka

        gros bisous bel am A +

    8
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:35

    Bonjour ma Jasmine,

    Elle est belle ta Loka, je ne t'oublie pas mais fatiguée et hier après-midi me suis reposée d'ailleurs je crois aussi aujourd'hui.

    Le froid est bien installé

    Gros bisous et bonne fin de semaine

    Annie

    Froid glacial

    7
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:52

    bonsoir ma belle ,trop mignonne , fais lui des caresses pour moi  , coté météo , c'est beau soleil , mais il fait froid , ça fait plusieurs jours que je remets le nettoyage des vitres , mais il va bien falloir que je m'y colle , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:51

    elle me fait penser à la chatte de notre fils, je ne la vois qu'une fois par semaine, elle est très caline, de plus elle dort sur notre lit quand nous sommes chez eux.

    bonne soirée

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:31

    Mais quelle est belle cette minette et elle fait le bonheur de sa maîtresse !!!

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:00

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Tu n'as pas de chance non plus ! j'espère que ça va aller pour toi.

    Moi ça va un peu mieux la fièvre à bien baissé mais maintenant c'est Pierre qui a attrapé mon virus pas trop content !

    Elle est trop choux ta petite Ioka

    de gros câlins pour elle.

    Passe une bonne soirée et je t'envoie avec toute

    mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:57

    bonjour ma princesse Jasmine très belles tes photos  de Ioka  elle est trop jolie  je lui fait des gros câlins les coussins sont très beaux  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici la tramontane souffle très fort mais il y a du soleil je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 15:17

    Ah oui ta petite Loka est bienheureuse chez toi et elle mérite bien mille calins ! . J'aime beaucoup ta musique zen , merci et bon après midi , gros bisous , escapade , 

    Vous devez être connecté pour commenter