• * Douceur chez Ioka *

    * Douceur chez Ioka *

    Belle semaine avec cette jolie création de mon amie Liliane qui me manque tellement.

    * Bonne semaine chez Ioka *

    La miss Ioka quand elle veut pas me donner mon fauteuil.

    * Bonne semaine chez Ioka *

     

     

    Trop mignonne.

    * Bonne semaine chez Ioka *

     

     

     

    * Bonne semaine chez Ioka *

    Quand elle monte me voir au bureau.

    * Bonne semaine chez Ioka * 

    Elle fait sa sieste.

    * Bonne semaine chez Ioka *

     

    * Bonne semaine chez Ioka *

    Oui c'est l'automne les feuilles tombent 

    * Bonne semaine chez Ioka *

    A bientôt gros bisous.♥

    * Douceur chez Ioka *


  • Commentaires

    19
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:54

    c'est fait j'y suis mais qu"elle est belle,pleins de caresses,et ton blog est superbe j'adore dis moi toi tu peut allez sur le blog de Colin tu regarde et je te donnerais le mot de passe,passe une belle journée,bises

    18
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:51

    coucou ma Puce .ah! la petite coquine  elle  c'est bien ou on est mieux installer elle a du se dire que ce fauteuil  est plus confortable que dormir parterre. elle a bien raison hein? bonne journée pleins de douces caresses a la jolie Yoka et de gros bisous pour toi .

    17
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:32

    coucou ma douce Jasmine

    ton blog et superbe avec cette musique douce tu aime beaucoup les chats ils son vraiment très Mimi moi avec Lady je ne peut pas en prendrequand elle en voit un dans le jardin  elle le fait sauvé ça  m'ennuie bien et quoi faire je te souhaite une très bonne soirée gros Bisous Bisous ta petite amie de Dordogne !!Dette= odette

    16
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:34

     

     J'ai visité tous tes blogs aujourd'hui mdr !!!

    15
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:41
    jasmine redonne moi ton adresse ma pote bisous je tricote
    14
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:47

    Merci beaucoup pour votre visite de mon blog

    Amitiés

    Pierre

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:51

    Coucou Jasmine, bien heureuse pour toi que tu aies profité d'être en compagnie de ta soeur de coeur.

    TRop mimi la chatoune.

    Me voici enfin, la semaine est déjà bien entamée, j'espère que tout va bien et que le temps n'est pas trop mauvais.
    Chez nous du brouillard tous les matins, juste pour nous rappeler que c'est bien l'automne.
    Merci pour ta gentille visite et je te prie de m'excuser pour le retard à te répondre, mais je ne peux pas faire mieux. lol
    Je te souhaite une douce soirée.
    Gros bisous.
    Lolli

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:49

    Bonjour Jasmine .
    Ce matin nous avons toujours du beau temps et peut être que ça continuera pour la journée .
    Aujourd'hui c'est jour de marché et je vais y aller faire un tour pour voir si quelque chose me plait .
    J'espère que tout va bien pour toi .
    Je te souhaite un bon mercredi .
     Gros bisou .
     Maria .

    dXDcortndDYDvd2covVVSq2vxA258x252

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 01:34

    Kikoo Jasmine

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire
    Le temps n'est vraiment pas formidable
    Pas de pluie mais froid brrr

    Très bon mercredi à toi
    Gros bisous. Papattes à Loka

    10
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:23

    Bonjour Soleillon.
    Chez nous, il fait encore beau, malgré la fraicheur du matin et j'espère que ça va durer encore un peu.
    Je n'ai pas eu le temps de passer hier, alors je prend un moment pour te souhaiter un bon mois d'Octobre avec un peu de retard.
    Je te souhaite aussi une bonne journée.
    Bisou.

    FotoFlexerAnimation

    9
    Mardi 3 Octobre 2017 à 03:13

    Non jasmine, ce n'est pas ton fauteuil, c'est SON fauteuil ! à croire que tu ne connais pas  les lois du Royaume des chats !

    au pire, ça te fait un coussin de plus...

     bisoux à toutes les deux

    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 23:01

    De belles photos et vidéos de ta puce

    Elle est très mignonne

    Une petite reine

    De gros bisous et câlins à la miss

    Bonne fin de semaine

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:54

    Kikoo Régine

    Hihi, loka me fait rire
    J'ai regardé tes vidéos
    Elle me fait penser à ma Kitty
    J'espère que ton week-end fut bon
    Tout comme le mien
    Normalement le week-end est fait pour se requinquer
    Bien là, je suis HS ! et ce n'est que le début de semaine, eh beh ! lol lol

    Je te souhaite un très bon mardi
    Gros bisous mon amie, et papattes à Loka

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:20

    bonsoir ma belle,ma fille habite du côté de st aulaire, du côté météo , c'était la pluie et la grisaille , j'espère qu'il fera beau demain car j'ai une lessive a étendre, bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:50

    bonjour ma princesse Jasmine Ioka est très belle merci pour les belles photos ainsi que la création de notre amie Liliane oui elle nous manque trop  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va mieux ? ici aussi nous avons la pluie je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins de Ioka  de ton amie

    Béa

     

     

     

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:52

    Oui ta petite Loka est adorable et a bien pris ses habitudes ! . j'aime tes deux vidéos et musique sur ton blog , merci . Bon après midi Soleillon , gros bisous , escapade 

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:42

    Ah, nos chats, on les aime !

    Ils ont tous les mêmes mimiques,

    je crois voir Miky ! lol

    Passe une bonne journée.

    Hasta luego. (Ne cherche pas, je prends des cours d'Espagnol en ce moment et j'ai tendance à tout traduire !) lol

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:04

    En fait t'as pas compris: c'est plus ton fauteuil, c'est plus ton transat, bref c'est plus ta maison ! Faut pas que t'oublies que t'habites chez Ioka !

    lol !

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 00:22

    Bonjour, mon ami, mon cahier, je l'ai sorti de

    ligne, pour des raisons personnelles, aujourd'hui lundi

    J'ai mis en ligne de nouveau et je remercie,

    à ceux qui me souvenaient aujourd'hui, j'ai envie de copier, et

    coller je te souhaite dans ton beau monde,

    un très bon début de semaine,

    pour vous jusqu'à bientôt de gros bisous, Maria

     

    Vous devez être connecté pour commenter