• Douceur pour votre weekend avec nos quatre pattes.

    La minette de Janine et ma féline Ioka vous souhaite un doux weekend et bonne semaine à venir.

    Merci à toi Janine d'avoir rassembler nos deux minettes...

    Douceur pour votre weekend avec nos quatre pattes.

    Fifille qui nous a quitté, il a 3 semaines. 

    Douceur pour votre weekend avec nos quatre pattes.

    Les petits amours de mon amie Abby2.

    Douceur pour votre weekend avec nos quatre pattes.

    Higgins.

    Douceur pour votre weekend avec nos quatre pattes.

    A bientôt et gros bisous de votre amie.♥

    Douceur pour votre weekend avec nos quatre pattes.


  • Commentaires

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:28

    Bonjour Jasmine, comme il est beau ton blog et il est très bien fait.

    J'adore voir ces beaux animaux, dommage pour la belle chatte qui est maintenant au paradis des chats.

    Bisous et bon après-midi,

    Allison

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:46

    Bonsoir jasmine.

    J’ai reçu, de ta part, une très jolie carte remplie de bons sentiments, mot qui me vont droit au cœur

    Je tenais à te remercier de tout cœur pour cette délicate attention !

    Merci...

    Belle année 2019...

    Bisous. kettyn.

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:22

    Bonjour jasmine .

    Il est beau ton minou,ainsi que ton petit chien  .

    Comment va tu .

    Je souhaite que tu aille bien .

    Moi, ce n'est pas la grande forme .

    Cela ira mieux dans quelques jours.

    Je fais du cocooning ces jours ci .

    Bonne et agréable mardi .

    Bisous.

    kettyn.

     

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:47

     bonsoir ma belle ,sont bien jolies ces minettes , une pensée à fifille, j'espère que tu as bien fêté l'épiphanie et mangé de la galette  dans celle d'hier , une fève y était et donnait droit à un mug , j'ai regretté de l'avoir échangé , journée grise pour ne pas changer , bonne soirée , bisous 

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:28

    Jolies les deux minettes.

    Pauvre Fifille !

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:22
    Merci à toi, ça me touche.
    Gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter