• * Doux week-end avec Ioka *

     

      

     

     

    Florale parme

    Ioka et moi vous souhaitons une bonne fin de semaine.

    Et un doux week-end, avec quelques vidéos de  miss Ioka.

    Et une jolie créa de Meloddy.

     

     Florale parme

    Florale parme

    Florale parme

    Calin de Ioka et bisous de votre amie.♥ 

    * Douceur et tendresse mes ami(es) 

    Merci à Manola pour ce magnifique cadre

    Florale parme 

     

    Clic pour vérifier

     


  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 14:55

    Bonjour Régine . 

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine .

    J'espère que ton week-end a été agréable .

    Nous voila déjà au mois d'aout , le temps passe bien vite je trouve .

    Passe un bon après midi .

    Grosse bise .

     Maria .

     

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 11:03

    coucou Princesse ton fond est rose sur les côtés et violet foncé au milieu

    qu'est ce que tu appelles de travers ? lol

    en tout cas ton blog met un temps fou à télécharger !

    et la case des commentaires est toujours décalée

    le chaleur revient ici

    j'espère que tu as passé un bon week end, tu avais prévu plein de choses

    nous, tranquille comme d'hab

    bonne semaine

    bisous 

    10
    Lundi 3 Août 2015 à 09:55

    Bonjour Soleillon .

    Merci pour tes gentils commentaire pendant mes quelques jours d'absence .

    Pendant le week-end , nous avons eu un peu d'Automne et un peu d'été , comme quoi c'est bizarre .

    J'espère que ton week-end , c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Bisous de nous deux .

    signature114

    9
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:01

    coucou mon amie

      je te souhaite une  douce  nuit

     la  mon bout de choux  est rentrer  et  il me  manque deja

     mais  quand ils  rentreront  de vacance 

    il  revient  chez nous

      gros bisous  

                                        

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:47

    Kikou ma douce Ioka, j'espère que ta maitresse vas bien ,et que je lui manque pas trop,lol

    J'ai pris de l'avance sur beaucoup de carton, sa va on est organisé.

    Je signe mon contra le 14 Aout et je fais l'état des lieux le lundi 17 remise des clés.

    Donc fin de semaine je commence à passer mes cout de fil pour gaz élèctricité,eau, et pas oublier internet pour faire des coucous.

    pour que tous mis fait pour le 1 septembre, et surtout de pas oublier te^te en l'air que je suis de faire tous mes changement d'adresse important,hi-hi, je te donnerais ma nouvelle adresse postale,pour nos petits courrier ,lol

    Je ferais des photos de ma nouvelle demeure avant et après quelques transformation, bon le jardin sera plus jolie l'année prochaine.

    Aller ma douce , petite pensé à bientôt bisous

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 18:04

    Bonjour Jasmine,

    Merci pour ta gentille visite.

    Belles vidéos de Ioka , je lui fais un câlin.

    Pour moi je vais bien, rien de prévu ce week-end

    en espérant que le temps sera meilleur.

    Bonne soirée et un agréable Dimanche.

    Gros bisous -Violette- --

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 12:49

    bonjour princesse jasmine merci  pour ton passage je te souhaite de passer un très bon week end  je vois que tu va à un vide grenier j'aime beaucoup faire les vides greniers pour regarder et parfois j'achète des miniatures de parfums que je colectionne moi je ne fais rien ce week end comme d'habitude je resterai à la maison  j'espère que tu va bien  ? prend grand soin de toi princesse

    gros bisous de ton amie

    béa

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:17

    Bonsoir princesse Jasmine merci d'être passée sur mon blog je vois que ton week-end va être fort agréable et j'espère que le soleil sera au rendez-vous. Moi rien de prévu juste peut-être un peu de repos je crois que j'en ai besoin ses temps-ci. Je t'envoie toute mon affection et pleins de gros bisous

    Et une douce nuit

    Ton amie Marlène

     

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:49

    Bonsoir Jasmine

    Merci pour ta visite, je te souhaite à mon tour un bon et agréable week-end, chez moi demain c'est la fête nationale, malheureusement la pluie est annoncée  pour toute la journée c'est dommage, surtout que le soleil et la chaleur seront déjà de retour dimanche.

    Amuses-toi bien j'espère que tu auras le beau temps pour ton vide grenier.

    Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    Ton amie Janine

    Nouveautés 3

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:15

    Coucou, nous on planifie aujourd'hui

    ce que nous ferons la semaine prochaine.

    À date nous aurons une belle semaine occupée avec des périodes de repos.

     

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:34

    bonjour princesse j'espère que tu va bien ? et que tu n'a rien de grave ? comme tu le vois je suis de retour  après 15 jours d'hôspitalisation   tu es très belle sur la photo IOKA est trop jolie j'adore les chats  je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:08

    Bonsoir Jasmine

    Je suis contente de savoir que tu n'as rien de grâve

    J'espère que tu ne souffres pas trop de tes genoux.

    Elle est bien mignonne ta petite Ioka.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit on dort mieux avec des nuits plus fraiches.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Vous devez être connecté pour commenter