• * Gary et Léo *

    * Gary et Léo *

    Nouvelles barres séparatives png

    Voici Gary le chat de la copine de mon fils.

    * Gary et Léo *

    Nouvelles barres séparatives png

    * Gary et Léo *

    Nouvelles barres séparatives png

    Et voic Léo.

    * Gary et Léo *

    Nouvelles barres séparatives png

    * Gary et Léo *

    Nouvelles barres séparatives png

    * Gary et Léo *

    Nouvelles barres séparatives png

    Une petite baguarre ,il manquait plus que Ioka (lol)


  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:32

    Qu'ils sont beaux ces minous!

    Caresses pour eux

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:27

    Depuis qu'ils sont adultes les deux miens qui sont pourtant de la même portée se bagarrent souvent pour une question de territoire : le haut de la bibliothèque, la place sur le lit à côté de Maman. Je n'interviens que lorsque cela devient trop méchant. Sinon je laisse à leurs histoires de chats.

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:16

    que c'est mignon toutes ces photos de chats, et la photo de la bagarre c'est trop rigolo

    j'adore

    bonne journée et bon long weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:06

    Hello les miaous

    rholalala qu'elle est belle la photo de la bagarre , moi je l'adore, elle a été prise sur le vif de la "discussion" entre les deux compères 

    Géniale cette photo, bravo ma Jasmine, 2 copains pour Ioka, peut être que la bagarre était pour se prouver qu'on est plus fort devant les yeux de la belle minette wink2.

    Bonne soirée .

    Vous devez être connecté pour commenter