• * Hermione et Falcon *

    Falcon et Hermione en vacances

    Hermione.

    Falcon et Hermione en vacances

    Falcon.

    Les amours de Moune 17 .♥


  • Commentaires

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:17

    Qu'elle est mignonne hermione !

    ils sont tous craquants mais j'avoue avoir une préférence pour les poilus

    mais tous méritent qu'on les aime

    Coucou Jasmine

    Pardon de répondre un peu tard à ton message, je ne me branche plus beaucoup ces temps-ci

    Pour la texture je n'ai aucune idée de ce que tu veux, mais comme je te l'ai déjà expliqué je préfère ne pas apporter mon "grain de sel" sur le travail d'une designeuse

    Cela pourrait créer des histoires et je préfère éviter

    De plus je trouve que la texture actuelle est très jolie et  parfaitement assortie au reste du blog

    Si toutefois tu souhaites voir ce que j'ai dans mes réserves c'est ici

    http://1500x772.eklablog.com/textures-assorties-c28906164

    mais je t'avertis que tu ne trouveras pas grand chose car je ne fais que des textures qui vont avec mes entêtes et fonds

    D'ailleurs pour tout dire je ne fais plus rien sur aucun de mes blog, démotivée et découragée

    J'espère Jasmine que malgré tes contrariétés tu te portes bien et que Ioka ne sera pas trop perturbée par les travaux s'ils ont lieux

    bonne soirée

    bzz

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 22:17

    Hello, hello

    Mais qu'est ce qu'ils sont choupinous , adorable nos chers toutous 

    Bonne soirée ma Jasmine . Bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter