• * Ioka au jardin *

    * Ioka au jardin *

    Idem surveille Ioka

    * Ioka au jardin *

    * Ioka au jardin *

    Détente au soleil.

    * Ioka au jardin *

    * Ioka au jardin *

    * Ioka au jardin *

    C'est fatiguant la vie de chat.

    * Ioka au jardin *

    * Ioka au jardin *

    Oui je baille, et alors .

    * Ioka au jardin *

    Idem passe, je le surveille celui là.

    Calin de Ioka et bisous de votre amie ♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:04

     j'aime beaucoup tes photos avec Ioka elle est vraiment trop jolie j'aime beaucoup les chats je te fais des gros bisous ma princesse

    ton amie

    béa

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:00
    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:52

    bonjour princesse jasmine qu'elle est belle Ioka elle est superbe  tes photos sont très belles merci pour ce beau partage je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:17

    Idem , Ioka , c'est Ron-ron au soleil 

    Et comme ils ont bien raison 

    bisous 

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:12

    Cadeau

    Bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:12

    Coucou 

    J'adore tes clichés , qu'est-ce que les chats sont attendrissants , je l'ai adore .

    Excellente journée

    Bisous 

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:31

    Moi maya sa belle lurette qu'elle sort plus !!! il pleut toujours.

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:49

    C'est beau la vie de chat

    Tes photos sont superbes chère Princesse

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine

    Ton Amie Monia

    Défi sapin de chez Monia59

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:13

    Il est beau aussi Idem

    C'est une super vie de chat

     

     

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:11

    Elle est belle et on voit qu'elle a la vie dure rireeee on ressent qu'elle n'est pas gaté rireeeee

    Moi je dis qu'ils nous donnent tant d'amour que c'est normal qu'on les aime ainsi.

    Je continue ma visite car j'adore les chats

    bonne soirée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Vous devez être connecté pour commenter