• Ioka en mode sieste et news de Maman

    C'est avec la jolie créa de mon amie Elyci que je vous souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend avec Ioka...

     

     

     

     

    Ioka en mode sieste.

     

     

     

     

     

     

     

    Trop belle ma féline.

     

    Je voulais vous dire que Sarka la féline de ma fille Céline a été stérilisé.

    Ioka en mode sieste 

    Et ses 3 bébés ont été adopter par des familles qui avaient déjà des chats...cool

    Bonne fin de semaine et prenez soin de vous

    Maman vous donnera des news de ses résultats semaine prochaine.

    Car le rdv pneumologue n'est pas bon, elle y retourne encore mardi à 10h30

    Je vois que Maman est triste.

    A lundi gros bisous de votre amie et léchouilles de .♥


  • Commentaires

    12
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:17

    Bonjour Soleillon.

    Je ne suis pas passé hier, car nous avons décidé de taquiner la truite dans le joli lac du refuge Napoléon juste avant le col de Vars.

    Les truites n'ont pas mordues, elles n'étaient pas méchantes.

    J'espère que tout va bien. 

    Bon Mardi et bone semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 23:28

    Coucou Régine!

    Je voulais rattraper tout mon retard sur ton blog photo et sur ton blog été mais je n'y ai pas accès...

    Alors je passe sur celui-là pour prendre de tes nouvelles.

    Je vois malheureusement qu'elles ne sont pas très bonnes...

    J'espère que ça ira vite mieux.

    Ioka est toujours aussi belle!

    Super si les chatons ont pû trouver une famille!

    J'ai fini de mettre mon blog à jour juste avant de partir en vacances.J'ai mis tous les liens vers les articles.

    Là,je reviens de mes 5 jours en Lozère.C'était vraiment super!Et on a eu beau temps!

    Bien-sûr,j'ai plein de nouvelles photos à vous montrer!

    Je te fais de très gros bisous,en espérant que ta famille et toi alliez mieux...

    J'espère aussi pouvoir rattraper mon retard sur tes autres blogs quand tu les auras ré-ouverts...

    A bientôt!

    10
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:00

    Hello ma puce,

    Je vois que ce n'est pas la grande forme, garde courage, c'est vrai qu'en vieillissant, notre lot à tous, les problèmes s'accumulent, et je comprends qu'on puisse ressentir un ras le bol.  La chose principale, c'est qu'il y ait solution au problème... Je te souhaite du fond du coeur d'aller vite mieux, de garder courage et le moral, même quand c'est difficile. Pour ma part, je me remets du covid et je pense que j'en aurai pour un petit bout de temps à traîner cette fatigue. Sinon de gros soucis chez moi aussi, c'est comme ça...

    Je t'envoie de gros bisous douceur, prends soin de toi, bonne soirée et bonne semaine à venir..

    Mes petits mots : jours de la semaine

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:29

    Bonjour ma Princesse Jasmine très belles photos de Ioka trop mignons les petits chats merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va aller mieux ?  courage et garde le moral je te souhaite de passer un bon dimanche et surtout prend soin de toi ma princesse 

    Gros bisous  et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    8
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:27

    Bonjour chère amie Jasmine .

    Merci pour ta gentille visite .

    Voila un beau Dimanche qui s'annonce .

    Je te le souhaite agréable .

     Bisou .

     Maria .

     

    7
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:19

    Bonjour Régine,

    Merci et surtout courage ma douce amie, garde le moral, 

    repose toi et fais les examens

    qu'il faut, il y aura des jours

    meilleurs.

    Merci pour les belles photos de

    ta féline ioka (je lui fais un

    câlin)

    Passe un bon week-end quand

    même et prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    6
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:25

    Bonjour Soleillon.

    Depuis deux jours il fait un peu moins chaud chez nous.

    Si le temps reste comme ça, nous irons sans doute faire prendre l'air à nos cannes à pêche.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB pour voir si elle fonctionne toujours aussi bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 22:14

    merci pour ce petit mot au sujet de votre maman

    bon courage à vous tous, il y a toujours une lumière au bout du chemin

    bon week end 

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 21:31

    bonsoir ma belle,courage , journée encore ensoleillée , bien qu'il ai plu cette nuit , bonne soirée et à la semaine prochaine , les articles sont programmés, bisous

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 20:59

    Bonsoir Régine

    Ne sois pas triste tu as un si joli sourire ! garde courage et confiance , c'est une mauvaise série mais la roue va tourner

    Merci pour les jolies photos de Ioka ( et des câlins pour elle )

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:52

    Bonjour Régine

    belle Yoka, mimis les bébés chats

    ça va aller am douce

    oui, c'est notre lot les prises de sang

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:30

    Tranquille Ioka, loin des soucis des humains...!

    Prises de sang, rendez-vous, c'est notre lot à tous en vieillissant... pfff !

    Bisous et prends soin de toi

    Vous devez être connecté pour commenter