• * Ioka et l'ordi *

    Barres de séparation fleuries png

    * Ioka à l'ordi *

    Barres de séparation fleuries png

    Non maman tu iras pas à l'ordi.

    * Ioka à l'ordi *

    Barres de séparation fleuries png

    * Ioka à l'ordi *

    Barres de séparation fleuries png

    Petite sieste.

    * Ioka et l'ordi *

     Barres de séparation fleuries png

    Endormie sur le clavier (lol).

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:10

    Bonsoir Soleillon !

    Ta minette est magnifique, elle ressemble à ma Kissy avec ses beaux yeux, mais différente de tête. Je vois qu'elle règne en maîtresse à la maison. Moi aussi, je suis "une fondue" des chats et je regrette toujours le départ de ma Kissy, qui était une merveille de beauté et de gentillesse. Mon Monsieur n'en veut pas d'autre, car nous avons beaucoup souffert de son départ.

    Mais, j'ai quand même eu deux chats, un chartreux et une européenne.

    MERCI pour ce petit moment de douceur.

    Bisous. Coryphee

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:46

    L'enfant gâté de la maison

    Cool la belle

    Caresses pour toi Miss

    Vous devez être connecté pour commenter