• * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Bain de soleil.

     * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Zizou qui passe.

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    En mode chasse.

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Trop belle ma Ioka.

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Je vous présente Harley

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Elle est marrante, une pile.

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Louna et Harley.

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Ioka en colère aprés Idem.

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Et non ,je reviens pour un bisou (lol)

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Non il m'enerve , je rentre

    * Ioka et ses ami(es) au jardin *

    Image du Blog magiejacynthe.centerblog.net

    Maman, ouves moi stp.

    « * Ioka et son nouveau griffoire ** Cadeaux de mon amie Liliane * »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:23

    coucou Princesse

    trop belle ta Ioka en effet

    Il y a plein de copains, copines autour de chez elle, donc elle a de la compagnie lol

    Izzy est beaucoup dehors malgré le froid

    Mais en principe elle passe l'après midi dans la maison

    les souris ne doivent pas trop sortir lol

    bonne journée à toi

    bisous 

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 21:02

    Hello  Ioka, ils font une charmante petite troupe tes copains 

    Bonne soirée en compagnie de ta troupe d'amis wink2.

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 21:58

    Elle en a de belles visites ta belle Ioka

    Trop mimi le bisou à travers le grillage

    Douce soirée Jasmine

    Bisous et câlinous à ton amour de Ioka

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 16:10

    Wowwwww et re Wowwwwwww

    Que c'est beau Ici!!!  De  toute beauté ta nouvelle présentation mon amie j'adore!!!

    J'aime beaucoup les violettes,elles sentent  tellement bon.

    Que de belles photos de la tite-vedette (rire) merci pour ce beau partage,moi qui aime les

    belles photos et images je suis bien choyé ici(rire)

    Bisou et bonne semaine Bon carnaval.

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 12:37

    trop mimi Ioka, bisous

    Vous devez être connecté pour commenter