• Ioka et son papa au jardin

     Ioka et son papa au jardin

    Ioka au jardin vous souhaite une bonne semaine.

    Ioka et son papa au jardin

    Avec Papa, c'était samedi après-midi.

    Ioka et son papa au jardin

     

    Ioka et son papa au jardin

    Elle aime les câlins de papa.

    Ioka et son papa au jardin

     

    Ioka et son papa au jardin

     

    Ioka et son papa au jardin

     

    Ioka et son papa au jardin

     

    Ioka et son papa au jardin

     

    Ioka et son papa au jardin

     

    Ioka et son papa au jardin

    Un beau ciel bleu.

    Ioka et son papa au jardin

     

    Ioka et son papa au jardin

    Moi juste un petit coucou.

    Ioka et son papa au jardin

    Elle reste des heures avec lui.

    Gros bisous et léchouilles.

    Ioka et son papa au jardin 

    Cadre © La Gentille Rebelle

  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 12:09
    Cc mon amie Regine. Merci pour ce joli partage de toutes ces Superbes photos. La jolie Ioka est heureuse avec tous ces câlins de son maître. Bonne jeudi à vous 2 câlin à Ioka gros bisous
    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:54

    Bonjour Jasmine

    belles tes photos

    elle aime les caresses

    bon jeudi et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle , magnifiques photos ,généralement les chats aiment les caresses ,sauf la chatte de ma fille , qui à chaque fois que j'essayais de la caresser , c'était des coups de griffes , du côté météo , toujours le soleil , un peu de vent et demain je ne pourrais pas voir le tour de france qui passe chez ma fille , je tousse toujours et le médeçin a dit que c'est contagieux , je n'ai pas le covid mais une bonne bronchite asthmatique , bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 19:46

    tes photos

    Bonne soirée ♥

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:26

    Savent bien nous faire comprendre ce qu'ils veulent nos p'tits 4 pattes !

    ... et nous on marche ! lol !

    Bisous et bon après-midi

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:08

    Bonjour Ioka,

    Un câlin pour elle. Mirko aussi

    adore les caresses mais avec

    les chats, il aurait tendance à

    les pourchasser alors on essaie

    d'y remédier ! lol (nos voisins ont

    deux chats , Mirko ne supporte

    pas leur présence dans notre terrain )

    Bonne journée. Bisous -

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:43

    Bonjour belle Ioka

    Hé bien, les câlins pleuvent du côté de papa, et toi ma Jasmine, se sera juste un p'ti coucou lol

    Quel est l'animal qui n'aime pas les câlins ? aucun

    Bonne journée, bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter