• Ioka joue avec son papa.

    Ioka joue avec son papa.

    Quelques photos de ma féline Ioka.

    Ioka joue avec son papa.

    Elle fait l'air d'avoir peur, regardez sa queue (lol)

    Ioka joue avec son papa.

    Elle ne sort pas les griffes.

     

    Ioka joue avec son papa.

     

    Ioka joue avec son papa.

    Trop belle ma féline.

    Ioka joue avec son papa.

     

    Ioka joue avec son papa.

    Un oiseau est passé. 

    Ioka joue avec son papa.

    Fin...


  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:05

    Bonjour ma chère Jasmine

    Tu as bien fait de te servir pour les calendriers

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    ici très chaud beaucoup trop chaud pour moi ! lol

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:45

    bonsoir ma belle ,trop mignonne , du côté météo , c'était soleil le matin mais il s'est caché l'après-midi , demain retour de la plie , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 08:29

    Ioka est vraiment belle et mignonne; je suis gaga des chats.
    Bisous et bonne journée et caresses à Ioka

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 13:16

    Tu as raison, elle est très belle !!!

    Merci pour ton com, moi je suis contre toutes ces saloperies qu'on nous bassine. Je mange de la viande depuis toujours bien moins aujourd'hui car je me suis tournée vers le poisson..

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:16

    Pleins de caresses pour ta petite Ioka

    et des gros bisous pour toi ma bichette

    A plus tard, RDV cet aprèm

    Coco

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:24

    Bonjour Jasmine , oui ta Joka est vraiment joueuse et adorable ! . Merci pour ta vidéo sympa et bonne journée , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:23

    Elle est trop mignonne et elle profite bien du bbq ! lol

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:56

    Bonjour jolie minette

    Oui tu as raison ma Jasmine, elle est trop belle ta petite Ioka

    On voit qu'elle aime bien jouer avec son papa

    La douceur des chats ...

    Bonne journée belle féline, bisous Jasmine, câlins Ioka

    Vous devez être connecté pour commenter