• Ioka vous présente Kalie.

    Ioka vous présente Kalie.

    Ioka vous présente une nouvelle venue dans son blog Kalie le bébé de mon amie Danielle de Facebook.

    Elle a 6 mois...

    Ioka vous présente Kalie.

     

    Ioka vous présente Kalie.

     

    Ioka vous présente Kalie.

     

    Ioka vous présente Kalie.

     

    Ioka vous présente Kalie.

     

    Ioka vous présente Kalie.

     (lol)

    Ioka vous présente Kalie.

    Trop mignonne non.

    * * * *

    Je vous souhaite un bon dimanche, on se retrouve lundi sur mon blog printemps.

    Et sur mon blog photos aussi.

    Gros bisous de votre amie.♥

    Ioka vous présente Kalie.


  • Commentaires

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:44

    jolie la petite kalie 

    gros bisous et prends soin de toi 

     

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:15

    Coucou ma toute belle

    Elle est mignonne tout plein, la petite Kalie.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, suivie d'une très bonne et douce semaine, bisous bisous  Puce

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 04:29

    Bonjour ma douce princesse Jasmine

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter un beau lundi au soleil.

    Oh comme elle est belle et adorable cette petite Kalie elle a des yeux très expressifs et bienvenue à cette adorable chienne si belle,  merci du partage ma princesse, j'espère que je suis sur le bon blog ?

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma Jasmine de coeur.

    8
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:58

    Bonsoir elles sont très belles 

    J’en ai 2 de chaque j’adore les animaux 

    Je te souhaite une bonne semaine bisous 

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:41

    Bonjour Soleillon

    Qu'est ce qu'elle est mimi. Adorable comme tout.

    Excuses moi si je t'ai oubliée pour les commentaires. Ce n'était pas intentionnel.

    Ma création : Journée de la Femme

    Bonne fin d'après midi à toi. 
    Bisous bisous ♥

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:36

    Coucou Jasmine , oui ils sont beaux et gâtés he!! . Je ne reçois plus ta Newsletter alors je vais m' inscrire . Bon Dimanche bien au chaud , bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:33

    Elle est mignonne avec ses grandes z'oreilles, on la croirait croisée avec un fennec ! lol !

    Bisous et bonne journée

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:03

    Coucou Regine

    Oh, jolie petit bébé chien.

    Elle est mignonne comme tout et parait si fragile.

    J'adore.

    Que de jolis petits manteaux elle possède..MDR

    C'est mimi tout plein

    Bisous a vous deux et bon dimanche

    Aimée

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:46

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Il est bien mignon ce nouveau copain de Ioka

    merci pour les photos

    Je suis contente de savoir que tu vas mieux et je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche de la journée des femmes

    Gros bisous pour vous deux et des câlins pour Ioka et ses copains

    ton amie Janine

     

     

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:47

    coucou ma puce oh elle est trop belle

    cette petite chienne, belles les photos

    gros bisous et douce soirée

    Elyci

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:40

    Bonjour petite Ioka

    Holala qu'elle est trop mignonne cette petite Kalie

    A croquer, a chouchouter a dorloter 

    J'adore, j'adore ♥

    Bonne fin de journée, à lundi, bisous ma Jasmine 

    Vous devez être connecté pour commenter