• * Ioka vous souhaite une bonne journée *

    51

     

    Je viens vous donnez des nouvelles de Ioka .Elle va bien.

    Tout c'est bien passé , juste que hier soir elle avait trés faim.

    Mais seulement quelques croquettes...Melle etait en colère (lol)

    Et cette nuit nuit  , elle avait pas envie de dormir

    Je vous mets quelques photos

    * Ioka vous souhaite une bonne journée *

    Voilà ma petite puce. Hier 16h

    * Ioka vous souhaite une bonne journée *

    Fatiguée ce matin

    * Ioka vous souhaite une bonne journée *

    C'est beau dehors , je vois les petits oiseaux.

    Bises de votre amie*

    Mon nouveau blog

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    15
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:55

    toute mignone ce petit chat j esperes qu il va mieux je decouvre ce blog par l intermediaire de  Janine

    il est tres beau 

    tres bonne journée

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:08

    Bonjour Ma Petite Princesse Jasmine,

    Un Petit Coucou dans ton bel Univers pendant une petite accalmie pour te souhaiter une bonne semaine ensoleillée  ( Sous le soleil exactement )

    On nous prévoit un beau temps clément jusque Jeudi, Super...

    Bisous

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:35

    Bisous Yocka

    12
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:00

    Tu vois elle va bien , attention à la gourmandise!!!!et avec des câlins tout sera vite oublié , bisous Princesse .

    11
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:41

    Bisous Yocka

    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:55

    Bonjour Jasmine 

    elle est trop Mimi  ta Ioka ! tu vois cela c'est bien passé ! tu es tranquille maintenant  . tu me demandes combien de chats  je possède  ? je te l'ai mis dans mon dernier commentaire ou je t'ai laissé les photos de chacunes d'elles  !  oui ce sont des fifilles !  Mounette qui est blanche ! Grizouille qui est toute grise ! et Mimine qui est toute noire avec du blanc . Elle vivent toutes les trois en appartement !   Elles sont stérilisées toutes les trois . voila ma douce  Amie ! je te souhaite une belle journée ! A bientôt  Gros Bisous 

    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:43

    Bonjour ma petite Princesse

    BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES du monde,
    et à toi qui me lis si tu es une femme.
    Je t'offre pour l'occasion, mon lien, et oui ce n'est pas
    courant, un cadeau du cœur de la part de Lolli.
    Et si tu es un homme offre ce lien à toutes les femmes
    que tu connais et que tu apprécies, pour que mon lien devienne
    une belle chaine d'amour pour elle.
    http://lolli-love-creations.eklablog.com/journee-de-la-femme-a106846882

    Ce joli texte de Gérard de Nerval, pour vous messieurs à lire
    avec votre cœur pour mieux comprendre les femmes de notre
    terre.
    Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance,
    Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé,
    Elle élève le cœur et calme la souffrance,
    Comme un esprit des cieux sur la terre exilé

    Gérard de Nerval

    Prends soin de toi mon ami(e).
    Bon week end.

    Lolli

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:12

    bisous et passe une douce journée ici le ciel est deja bien bleu ....

    tumblr_mnl0jbUTyw1rmeucbo1_500.jpg

    A la Femme aimée


    Lorsque tu vins, à pas réfléchis, dans la brume,
    Le ciel mêlait aux ors le cristal et l’airain.
    Ton corps se devinait, ondoiement incertain,
    Plus souple que la vague et plus frais que l’écume.
    Le soir d’été semblait un rêve oriental
    De rose et de santal.

    Je tremblais. De longs lys religieux et blêmes
    Se mouraient dans tes mains, comme des cierges froids.
    Leurs parfums expirants s’échappaient de tes doigts
    En le souffle pâmé des angoisses suprêmes.
    De tes clairs vêtements s’exhalaient tour à tour
    L’agonie et l’amour.

    Je sentis frissonner sur mes lèvres muettes
    La douceur et l’effroi de ton premier baiser.
    Sous tes pas, j’entendis les lyres se briser
    En criant vers le ciel l’ennui fier des poètes
    Parmi des flots de sons languissamment décrus,
    Blonde, tu m’apparus.

    Et l’esprit assoiffé d’éternel, d’impossible,
    D’infini, je voulus moduler largement
    Un hymne de magie et d’émerveillement.
    Mais la strophe monta bégayante et pénible,
    Reflet naïf, écho puéril, vol heurté,
    Vers ta Divinité.

    Renée Vivien, Etudes et préludes

     

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:25

    Un petit coucou du soir pour toi petite Ioka

    gros bisous ma Jasmine bon week end . Jo

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:28

    coucou Jasmine 

       je  vois quelle  vas bien

      tu lui  fera  un bisous

      passe un bon weekend  de  gros bisous

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:08

    coucou Princesse

    merci pour tes petits mots

    contente que pour Ioka ça se soit bien passé

    Même si je vais dehors, je pense à mon Titou, il était toujours à côté de moi

    Tout me rappelle qu'il n'est plus là et c'est vraiment insupportable pour le moment

    Il est chez moi dehors, et j'ai mis un petit rosier rouge pour le fleurir

    Il est côté de sa maman

    Bon week end à toi

    bisous 

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:31

    Bonjour princesse  Jasmine

    Merci pour ton agréable visite

    Bonne fin de semaine et bon travaux sur ta terrasse je te souhaite du beau soleil.

    Ici c'est toujours l'hiver (rire) pas pour demain les crocus.Je vais tranquillement terminer le déménagement

    de mon wal-king donc grand ménage des gardes-robes en fin de semaine.

    Bisou et à lundi.

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:19

    contente que tout va bien!

     les poils vont vite repousser ...

    passe une belle journée ... encore du beau soleil ce matin ... il annonce jusque 17° ce we .... c'est l'été!

    on va lézarder au soleil ..... comme les chats :)

    bisous

    noir et blanc en photographies - Page 14
    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:08

    Coucou ma Régine, elle n'a pas l'air d'avoir trop mal, et c'est tant mieux, quand j'ai fait opérer Lady, j'étais dans le même état que toi hier, brrrr on les aime tellement; mais la stérilisation, est quand même un moyen de les protéger. 

    Bonne soirée ma puce, ne t'inquiètes pas, dés demain, pour elle se sera une vie nouvelle en pleine forme comme les jours d'avant , gros bisous, tendres petits calins a te petite minette Ioka. Jo

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:00

    coucou ma puce,

    je trouve qu'elle a bien repris du poil de la bête !!!

    de toute façon elle ne peut qu'aller bien avec toi qui t'en occupes si bien...

    douce nuit pour la prochaine, plein de gros bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter