• * La belle Kissy *

    Merci Coryphée.


  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:27

    ah oui quel beau minou !!! et créa !!

    belle soirée  a+

    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:17

     

    Coucou ma Douce !

    C'est une belle journée pour toi et je viens te souhaiter, ainsi que YOKA un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    C'était une opportunité d'y adjoindre ton adorable petite minette. Je t'en ferai d'autres, mais actuellement, je suis un peu prise par le temps.

    Avec plein de bisous. Coryphee

      • Lundi 7 Mai 2018 à 13:27

        Merci mon adorable amie Coryphée

        Bisous...♥

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:49

    bonsoir , avec du retard  , un petit brin de muguet pour te porter chance et bonheur , il a fait beau ce mardi , donc un petit tour dans les bois pour cueillir du muguet , bonne soirée , bisous

    Vous devez être connecté pour commenter