• La jolie Scarlett

    Ioka vous présente la jolie Scarlett chat de la fille de Mamyvel...

    La jolie Scarlett La jolie Scarlett

     

     

     

     

     

     

    La jolie Scarlett

     

     

     

    La jolie Scarlett

     

    La jolie Scarlett

     

    La jolie Scarlett

     

    La jolie Scarlett

     Merci à toi Mamyvel pour le partage de tes photos.

    La jolie Scarlett

    Ioka est avec maman quand Papa n'est pas là, le matin elle ne veut pas se lever.

    La jolie Scarlett

    Et le soir dodo avec maman collée à moi.

    * * * *

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    Belle fin de semaine et doux weekend à vous.

    Mon mari sortira peut être aujourd'hui tout dépendra résultats de sang.

    Bisous de votre amie...♥

    La jolie Scarlett

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:40

    J'adore Scarlett,elle est trop belle!

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 21:08

    bonsoir ma belle  , bien jolie la petite scarlett ,, j'espère que ton mari est rentré à la maison , chez nous  , c'était vent fort et pluie sans discontinuer ,et des températures négatives pour cette nuit, bonne soirée et bon wk-end ,bisous

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 20:46

    Bonsoir ma douce amie

    Elle est bien mignonne la petite chatte de ton amie Mamyvel.

    J'espère que ton petit mari est rentré à la maison ! et voilà Ioka

    elle ne va plus pouvoir prendre toute la place dans ton lit

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux et des câlins pour Ioka

    Janine

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 05:07

    Bonjour ma Princesse Jasmine très belles photos de Scarlett  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que ton  mari pourra sortir rapidement  ? courage ma douce ainsi qu'à ton mari je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi  ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

     

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:52

    CC. chère Jasmine, merci pour le partage des photos de Scarlett, nous y sommes maintenant très attachés, je pense la voir samedi ou dimanche... Grandes pensées & prières pour ton mari, il faut du courage pour ces opérations... je vous souhaite un bon week-end, bises, amitiés

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:44

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Elle est très belle cette petite Scarlett, bien entourée et câlinée

    J'espère que ton mari sorte assez rapidement, pas top pour toi d'être seule, et je crois que tu ne conduis pas, donc encore plus difficile.

    Ils le laisseront sortir quand tout ira bien et c'est mieux

    Bisous ma Jasmine, 

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:45

    Bonjour Jasmine,

    Elle est toute mignonne la

    petite Scarlett, merci pour les

    photos.

    Je ne suis pas étonnée que Ioka

    soit toujours avec toi.

    J'espère que ton mari pourra

    sortir rapidement.

    Bon courage , je te souhaite une

    belle journée ce jeudi . Courage

    à ton mari aussi.

    Gros bisous -violette

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:56

    Trop mignonne la petite Scarlet ! Et Ioka qui tire sa flemme le matin me fait penser à notre Flamme... les chats sont les rois du dodo ! lol !

    Bisous et bon courage pour ton mari

    Vous devez être connecté pour commenter