• * Les amours de ma Sylounette *

    Mes boules de poils

    Jade.♥

    Mes boules de poils

    Merci Sylounette pour les photos.♥


  • Commentaires

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:00

    bonjour princesse jasmine ils sont trop mignons  j'aime beaucoup cette belle photo je te souhaite de passer une très bonne après midi

    gros bisous de ton amie  et des câlins à Ioka

    béa

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:56
    Bonjour ma princesse ils sont très choux gros bisous
    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:25

    Coucou Jasmine

    Ils sont adorables .

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:11

    Coucou Ioka

    Douces caresses

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:48

    le sens de Noël, jusqu'à ce que une seule séance

    ne existe pas la vraie joie de Noël,

    tout le reste est apparence de nombreux ornements

    Pourquoi ne sont pas les décorations, pas de neige, pas l'arbre,

    ou la cheminée, Noël est la chaleur

    retourne vers le cœur des gens,

    la générosité de partager avec d'autres et de l'espoir

    à avancer chaque jour de l'année entière

    Happy day avec tout mon amour, embrasse maria

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:44

    Coucou

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:39

    Tiens les voilà ici hi hi!

    Bisous

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:29
    merci ma Princesse d'avoir mis mes deux boules de poils à l'honneur dans ton blog bisous et bonne soirée

    Vous devez être connecté pour commenter