• * Les amours de mes ami(es) *

    Oui je sais ce n'est pas un minou, mais elle est tellement belle.

    Je ne voulais pas la laisser seule mon adorable  " Louna "

    C'etait la copine de mon petit Ugo et maintenant celle de Ioka.

    Maya la belle minette mon amie Claire.

    Chaton la minette de mon amie Françoise.

    Onyx le chat de mon amie Flodu65. 


  • Commentaires

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 02:55

    ils sont tous adorables

    le petit chat blanc, quelle beauté !

    Mais moi je les aime tous tous tous tous !

     

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:51

    maya va être contente de faire parti de tes amie ma belle Ioka bis

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:01

    bonjour princesse Jasmine ces chats sont vraiment très beaux trop mignons j'adore  merci de nous faire partager ton bel univers

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:55

    Ces animaux sont superbes

    J'ai reconnu la petite Maya

    Il faut que je passe la voir aussi

    Câlins à tout le monde

    Vous devez être connecté pour commenter