• * Les amours de mon amie Coco *

    Mirabelle.

     

    * Les amours de mon amie Coco *

    Loona.

    Merci Coco pour tes Minettes.


  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 05:32

    Un petit coucou sur ton beau blog pour te souhaiter un bon mois de Novembre et merci pour la photo sympa de tes chats , bisous , escapade ,

    5
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 00:04

    c'est trop

    J'adore la photo dans le panier à linge, leur mine réjouie, quel bonheur !

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:24

    Oui un très beau blog pour les fans de nos amis les animaux , merci et bonne journée ! . Bises , escapade ,

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 15:07

    Je vois que mes Minette sont très bien installées chez toi (lol) merci

    Très joli ce blog ma douce , Ioka peut en être fier

    Gros bisous et caresses à Ioka

    Coco

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:13

    Bonjour .

    Oh ,elles sont bien mignonnes ta petites minettes .

    Nos petits amours qui ont une grande place dans notre cœur et dans la vie de chaque jours.

    Pa de soleil ,le brouillard est la ,et les rayons de ☼☼ auront du mal a percer a travers.

    Bon mardi . Bisous. Kettyn.

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:07
    Trop choux les minettes elles sont magnifiques J'adore tout particulièrement les chats . Gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter