• Les loulous de mon amie Aimée.

    Les loulous de mon amie Aimée.

    Eros et Jeep.

    Les loulous de mon amie Aimée.

    Eros. 

    Les loulous de mon amie Aimée.

    Jeep. 

    Les loulous de mon amie Aimée.

    Un Apelozan : Grenadine.

    Nos Potoks

    Deux Pottoks : Tornade et Evita

    Les loulous de mon amie Aimée.

     Tornade.

    Les loulous de mon amie Aimée.

    Evita.

    Merci ma petite Aimée pour le partage de tes amours.

    Beaucoup d'amour ici aussi...


  • Commentaires

    9
    Mardi 25 Février 2020 à 09:02

    Bonjour Soleillon.
    Après un beau Week-end relativement chaud et un Lundi encore plus chaud,
    avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 22 Février 2020 à 08:19

    Bonjour chère amie 

    Je me fais rare ces temps ci, mais je n'oublie pas mes ami(e)s.

    J'espère que ça va comme tu veux.

    Je te souhaite un bon Week-end qui devrait être ensoleillé, d'après notre météo.

    Je t'embrasse.

    Maria.

    7
    Samedi 22 Février 2020 à 08:05

    Les aniamux nous donnent beaucoup d'amour et nous les aimons beaucoup !!

    Bon week-end, bisous

     

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 21:17

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Ils sont beaux les petits compagnons de ton amie Aimée et avec un prénom si beau elle ne peut qu'aimer les animaux !

    Mon amie je te souhaite un bon et beau week-end il va faire beau d'après la météo ! Gros bisous et des câlins pour ta jolie Ioka

    Ton amie Janine

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:53

    Bonjour ma douce tite Soleillon

    Super gentil de retrouver mes tis "zamours" à 4 pattes sur ton blog

    Tous ces compagnons nous comblent de bonheur, même si le travail est là.

    Ils nous rendent bien l'amour que nous leur donnons.

    Oui, peut être bientôt un petit Radja, fruit des amours de Noria et de notre petit Jeep

    Merci encore à toi

    Bisous et bon week-end

    Aimée

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:10

    Coucou ma douce amie

    de toute beauté, les "amours" de ton amie Aimée, Oui, c'est bien vrai que du bonheur les poilus à 4 pattes. Nous avons les chats de notre fils et sa compagne… Ils sont supers et très amitieux. Bonne journée, ici, soleil, bon et beau weekend, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:17

    Bonjour Soleillon.
    C'est avec du beau temps qui s'annonce, que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:32

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Ha oui je les ai vu chez Aimée, ils sont magnifiques autant ces loulous que les 3 chevaux, et puis...

    peut être que bientôt Jeep sera papa yes pour le savoir il faut encore attendre un peu.

    Ha nos boules de poils c'est que du bonheur 

    Passe un bon week end ma Jasmine, gros bisous et douceurs félines à miss Ioka

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:30

    Bonjour Jasmine,

    Merci pour le partage de ces photos.

    Je te souhaite une belle fin de semaine

    et un excellent week-end.

    Bisous-violette

    Vous devez être connecté pour commenter