• * Les potes de Ioka *

    * Les potes de Ioka *

    Quel regard!

    * les potes de Ioka *

    * Les potes de Ioka *

    Oui l'eau est meilleur chez le voisin et dans le seau (lol)

    * Les potes de Ioka *

    * Les potes de Ioka *

    Je file chez Idem.

    * Les potes de Ioka *

    * Les potes de Ioka *

    Voila Idem.

    * Les potes de Ioka *

    Zizou.

    * Les potes de Ioka *

    « * Une belle comedienne ** Merci Meloddy * »

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:46

    Coucou!

    Merci de ton commentaire laissé sur mon blog,c'est gentil!

    Tu voulais une photo de mon Bounty,alors la voilà:

    Bonne soirée!

    Bisous!

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:24

    Coucou

    J'adore regarder ces photos, c'est trop mignon

    j'espère que la pluie a cessée chez toi, ici le soleil est revenu mais on a eu un mauvais dimanche aussi et tout comme toi le soleil est arrivé le soir lol

    je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:13

    Elle en a de beaux copains de jeux ta belle Ioka

    j'adore quand elle est à cheval sur la petite maison

    Très bonne soirée Jasmine

    Gros bisous à tous les deux

    On attend l'orage pour cette nuit, j'espère qu'il ne sera pas trop fort car Hermione n'aime pas

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:16

    Coucou petite coquinette

    La chance d'avoir des ami(es) de jeu et de complicité, c'est bon pour toi  Ioka

    Continue comme ça ta petite vie et nous aurons de belles photos

    Bonne fin de journée, calinettes et bisous a ta maman . Jo

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:42

    C'est vraiment de beaux minous

    J'ai aimé la photo avec l'arrosoir

    Dis moi je vois un barbecu, je m'invite hi hi

    Cela m'a l'air super sympa chez toi

    Je pense que j'y serai bien

    Belle journée mon amie

    Gros bisous

    Bien sur caresses à Ioka

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:51

    coucou mon amie 

    je te souhaite une belle journée avec tes minous

    gros bisous de shanel

    Vous devez être connecté pour commenter