• Merci les filles.

    Image associée

    Je viens vous souhaiter une belle journée avec toujours un beau soleil.

    Profitons...

    Merci Monia.

     

     

    Merci Janine.

    Merci les filles.

     

    Merci les filles.

    Merci Elyci.

    Merci Thalia.

    Merci les filles.

    Merci Béa.

    Merci les filles pour vos jolies créas.

    On se retrouve en fin de semaine sur mon blog printemps.

    A bientôt gros bisous de votre amie.♥

     Merci les filles.


  • Commentaires

    18
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:16

    je croyais que le soleil n'existait plus depuis notre retour d'il y a 8 jours, enfin une journée ensoleillée, une petite promenade pour moi pour me ressourcer

    17
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:09

    petit coucou pars ici .Superbe toutes ces créations ma puce. on a eu droit au soleil aujour dhui ca fait du bien de le retrouver. Je te souhaite une belle soirée .Caresses a la jolie Ioka .Gros bisous Thalia

    16
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:38

    coucou Princesse

    ma fois les travaux ça va, ça avance, mais on sent que nous n'avons plus 20 ans !

    il nous faut plus de temps pour récupérer lol

    Ici aussi il fait super beau et même chaud. Le midi nous mangeons dehors ! mais il parait que la semaine prochaine ça va changer

    tant pis, comme on dit, ce qui est pris est bien pris lol

    bonne soirée

    bisous

     

    15
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:27

    me voilà mon pti soleil

    bon j 'ai fait au mieux trouvé des trucs sympas

    que j 'ai mis moi meme

    en faite j 'ai du mal a trouver un beau truc

    mais là sa me plait

    et toi sa va ?

    beau ton blog ici coco m 'a dit que je lui manquais lol

    bsous ma doucette

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:13

    un coucou ensoleillé de mon petit coin

    bonne fin de semaine

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 12:43

    Bon jeudi

    hello jasmine

    joli création de tes amies

    merci de ta visite et message

    bon jeudi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:47

    Bonjour,

    Je viens te souhaiter une belle journée en ce jeudi et une très belle fin de semaine.

    Bisous,
    Allison

    11
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:56

    bonjour Jasmine tu vas bien ma douce

    il fait beau ce matin

    oh la belle galerie ,merci pour mes creas

    passes une douce journée 

    gros bisous Elyci

    10
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:28

    Bonjour Soleillon.

    Chez nous il fait beau, mais nous avons toujours un vent désagréable.

    En ce moment, je tarde a répondre aux gentils commentaires qu'on me laisse car nous avons des ouvriers autour de la maison et ça nous perturbe pas mal.

    Mais ce matin, je prend un moment pour te souhaiter une bonne journée et aussi un bon Week-end, si je ne repasse pas d'ici la.

     Bisous de nous deux. 

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:05

    Bonsoir ma douce  Jasmine

    Une belle galerie de créations de tes amies.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    gros bisous d'amitié pour vous deux

    et des câlins pour la petite Ioka

    ton amie Janine

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:52

    Bonjour Soleillon

    je passe par chez toi avant d'aller faire une p'tit tour dehors ; dommage ke parfois le soleil se cache derriere de gros nuages blancs, fait 13° à l'ombre !

    ce soir, je vais au yoga de 18 à 19h

    Biz♥uxxx

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:33

    bonjour ma princesse Jasmine  très belle page avec de très belles créations amies  j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil ? ici il fait soleil  mais la tramontane souffle très fort  si il n'y avais pas la tramontane il ferais très chaud je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soi de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:00

    de très belles créas, aujourd'hui temps mitigé, soleil, grisaille et un peu de fraîcheur, mais les enfants profitent de s'amuser avec les copains

    bon après midi

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:56

    Bonjour Jasmine,

    Quelles jolies créations de tes amies.

    Je te souhaite à mon tour une belle

    fin de semaine.

    Oui, j'ai passé un bon week-end , samedi

    un peu de nettoyage au jardin et

    dimanche après-midi repos sous la tonnelle

    de jardin à bouquiner mais il y

    avait quand même un peu de vent.

    J'ai commencé à bêché le potager

    mais chez nous c'est trop tôt

    pour planter et je n'ai pas fini ;

    Gros bisous -violette

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:10

    Que de belles créations !!!

    Moi aussi je suis prise nez qui coule, frissons, éternuements la totale, mais dimanche j'ai eu froid !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:08

    Bonjour Jasmine.

    Comment va tu ,je souhaite que ton allergie passe petit a petit .

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter une belle après-midi .

    Je profite de ce soleil pour allée taquiner les herbes qui poussent plus vite que les petites fleurs .

    Agréable journée a toi .

    Bisous. Yolande.

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:11

    bonjour Jasmine tu vas bien ma douce

    il fait beau mais frais, merci pour ma crea

    belle page ma puce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:34

    Bonjour Jasmine

    De bien belles créas que ton offert tes amies, j'espère que ton allergie aux yeux va mieux, mais là c'est la saison, moi certains arbres me font tousser, c'est pénible, mais on va pas se plaindre c'est le printemps hihihi

    bonne journée Jasmine 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Vous devez être connecté pour commenter