• * Merci Thalia *


  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:49

    coucou du soir ...avec un peu de poésie :) :)

    septembre commence avec une douce journée ...

    bisous et a demain

    UN SOIR

     

    Nous sommes là, ce soir, paisibles sous la lampe.

    Mon père lit, sa main pâle contre sa tempe ;

    Mon frère est accoudé, les yeux ailleurs, auprès

    De ma mère qui brode avec ses doigts distraits

    Où luit le reflet lent du foyer sur ses bagues ;

    Parfois le chien, perdu dans ses beaux songes vagues,

    Etire de paresse et d'aise son flanc creux ;

    Et je rêve, parmi le grand silence - heureux.

    Nous sommes là, ce soir d'hiver, humble famille,

    Ecoutant à l'horloge indécise qui brille

    Dans l'ombre, palpiter les instants fugitifs,

    Groupés devant le feu, comme des primitifs.

    Fernand Gregh

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 13:39

    Bonjour ma douce j'espère que tu vas bien,moi je suis en fin de retour,car j'ai internet,ma santé ses super très heureuse merci pour ton amitié  très apprécier,je te souhaite une magnifique semaine amitié bibi Nick

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 12:50

    des beaux cadeaux pour Ioka 

    gros câlins de 

    Béa

    Vous devez être connecté pour commenter