• ♥ Mes potes chats ♥

    Un peu de tout lol

    Izzy la minette de Sylounette.

    « ♥ Mes potes chats ♥♥ Mes potes chats ♥ »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:53

    coucou Princesse

    Non je n'ai pas dit bizarre lol j'ai dis tiens je ne savais pas que miss Izzy était ici

    Oui les cheveux sont coupés plus courts, mais pas mis de photo mdr ! suis pas assez jolie pour me montrer lol

    Il fait bon, c'est agréable comme tout. Pourvu que ça dure

    Et ta file, elle récupère bien ?

    bonne journée à toi

    bisous 

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:11

    tiens je n'avais pas que miss Izzy était ici lol

     

    Vous devez être connecté pour commenter