• ♥ Mes potes chats ♥

     

    ♥ Mes potes ♥

    Idem le voisin de Ioka.

    ♥ Mes potes ♥

    Zizou le voisin de Ioka.

    ♥ Caramel le voisin de Ioka ♥

    Caramel le voisin de Ioka.

    ♥ Caramel le voisin de Ioka ♥

    Caramel .

    ♥ Caramel le voisin de Ioka ♥

    Caramel .


  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:50

    Bonjour

    Cannelle est rousse et blanche

    copine avec ma chienne blanche et  rousse

    mais des vielles filles toutes deux et ne jouent plus trop

    bonne soirée

    Béatrice

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:57

    Coucou Jasmine , je vois que Ioka a trouvé des voisins , Choupette avait une jument pour voisine (dans le pré d'à côté , hélas Aîda est morte ,elle avait 23 ans , elle était superbe et je n'ai pas

     de photos ,c'est dommage )

    Je suis comme toi avec ce temps pourri , c'est désolant , on ne peut même pas sortir au jardin et en plus il fait frais !

    De ce fait , demain matin , on ira faire des courses , on avait un supermarché dans le village d'à côté de chez nous et ils avaient tout rasé pour

    en refaire un plus grand et demain c'est la réouverture , on va aller voir ,on aura peut-être des prix intéressants !

    Sinon, , il faudrait du soleil maintenant pour le potager et les fleurs ;

    Merci pour ta gentille visite -

    Un câlin à Miss Ioka , j'aime beaucoup ce blog , il est super !

    Gros bisous princesse -VioletteBonjour10

    Vous devez être connecté pour commenter