• * Moi et mes voisins chats *

    * Mes voisins chats *

    Zizou guette une souris.

    * Mes voisins chats *

    Idem s'endort.

    * Mes voisins chats *

    Lui aussi s'endort, dur de chasser les souris.

    * Mes voisins chats *

    Les deux compères en balade.

     

    Ioka fait des pompes avec son Papa.Mdr.


  • Commentaires

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 23:29

    Bonsoir ma belle, 

    pour le Québec nous avons eu une très belle journée et j'explique sur mon blog ce qui m'est arrivée.

    Ce que j'ai hâte que ce mois se termine, il ne reste qu'une journée et j'ai très hâte d'être en avril.

    Gros bisous et douce nuit,

    Allison

    10
    Vendredi 17 Mars 2017 à 01:13

    Coucou,

    Mon chat Winston est parti ce soir,

    pour se faire castrer demain matin.

    J'espère qu'il ne souffrira pas,

    mon bébé chat.

    Bisous,

    Allison

     

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:19

    Un petit coucou de Colette pour vous souhaiter à tous les deux un bon dimanche malgré le mauvais temps Pff, vivement le retour du soleil pour nous réchauffer et pouvoir profiter d'aller au jardin

    BISOUS

    COCO

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:59

    Coucou me voila 

    mais ils et superbe ton Blog tu et vraiment doué 

    chaques chose à sa place bien contente d'avoir bavardee 

    avec toi cette après midi 

    la balade de Lady et faite entre deux averse

    Bientot 18 h et la nuit arrive déjà Grrrr.....

    je te souhaite une bonne fin dé Journee une tres bonne soireee 

    Gros Bisous à Bientot...Dette...

     

     

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:50

    et à nouveau nous voilà en week end et déjà le dernier de ce mois, le temps file, enfin cela ne me dérange pas, j'ai hâte de voir venir les beaux jours, les grisailles cela suffit, il nous faut du soleil pour nous rebooster

    bon week end

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:01

    mdr

    tu me fais trop rire , elle va rester en forme la miss Ioka cool

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:36

    Quelle vidéo sympa et je l'ai regardé deux fois , merci  ! . Loka joue avec plaisir . Bon après midi , bisous , escapade 

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:08

    très belles photos

    temps gris et maussade vraiment déprimant vivement la venue du printemps

    bonne journée

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:27

    J'aime trop les chats... capables de s'endormir pendant qu'ils guettent ! Capables de s'endormir n'importe où d'ailleurs, et n'importe quand ! lol !

    Mais quand ils se réveillent, attention ! La souris a intérêt à se planquer !

    Bisous

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:31

    Bonjour Régine,

    Ils sont adorables ces deux chats ;

    je te souhaite une bonne journée par contre aujourd'hui c'est la pluie

    Gros BISOUS

    Colette

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 21:17

    bonjour ami chaton très mignon et jugeton

    Je suis venu pour vous souhaiter une excellente journée de mercredi

    idéal et beau pour que vous l'ayez rempli de bonheur,

    gros bisous, maria continuent ma promenade

    Vous devez être connecté pour commenter