• * Mon séjour à Paris avec Ioka *

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Belle semaine avec Ioka.

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Je degourdie mes pattes.

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Arrivée chez Maryline.

    .* Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Trop fatiguant ce voyage.

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Un gros dodo. 

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Interdit de sortir. 7 étages.

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Coucou les ami(es).

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Enfin le retour à la maison,alors papa tu viens.

     

    * Retour de Paris

    Nouvelles barres séparatives png

    Bien sage ma petite Ioka pendant son séjour à Paris, mais heureuse d'être rentré

    Calin de Ioka...Bises de votre amie ♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)


  • Commentaires

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:33

    Magnifique votre blog. Je vais le faire découvrir a une amie qui adore les animaux et qui a elle aussi un blog sur ses animaux. bonne continuation. amitié

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:39

    elle est adorable ,et elle me rappelle tant ma Minette décédée il y a quelques années , ils tiennent une place dans nos vies !  c'est inoui  bon week-end régine bisous du Nord 

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:41

    Bonsoir ma princesse Jasmine et Ioka,

    j'espère que vous avez passé de bonnes petites vacances à Paris,

    moi je suis heureux de ton retour, merci d'être passée me donner de tes nouvelles

    cela m'a énormément fait plaisir, et moi aussi je te souhaite une bonne et excellente semaine.

    Gros gros bisous et callin à Ioka.

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:00

    Coucou petite Ioka

    ha en voilà une bonne nouvelle, un bon voyage, un bon séjour, et surtout un bon retour au jardin, les étages c'est pas pour toi ça .

    Bon retour petite puce, douce caresse pour toi, bisous ma Jasmine. 

    Vous devez être connecté pour commenter