• News des petits bébés à quatre pattes.

    Ioka vous donne des news des nouveaux...

    News des petits nouveaux à quatre pattes 

    Harley qui vient me faire un coucou au jardin

    News des petits nouveaux à quatre pattes

     

    News des petits nouveaux à quatre pattes

    Kalie le bébé de Danielle.

    News des petits nouveaux à quatre pattes

    Mimine sur la maison de Zoé

    News des petits nouveaux à quatre pattes

    Toutes les deux.

    News des petits nouveaux à quatre pattes 

    Piou piou et Elsa.

    News des petits nouveaux à quatre pattes 

    Fin...


  • Commentaires

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:11
    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:09

    Oui voilà des animaux heureux chez toi ! . Bonne semaine de confinement , bisous , escapade , 

      • Lundi 20 Avril 2020 à 08:52

        Non Escapade pas chez moi chez les amies, moi j'ai juste ma féline Ioka...

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 22:29

    Coucou Reginette,

    Toujours un grand bonheur de voir cette vie à 2 ou 4 pattes.

    Trop mimis tous

    Petits bonheurs du jour pour moi.

    Bisous et douce nuit

    Aimée

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 13:27

    Hello 

    Ils sont les meilleures visites actuellement 

    Bon dimanche, bisous 

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:22

    Bonjour,

    La présence des animaux est très importante durant ces moments difficiles.
    Bisous et bon dimanche,

    Allison

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:22

    coucou ma puce

    oh ils sont beaux tout ces amis

    j'adore le petit chien

    bisous ma douce

    Elyci

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:18

    Bonjour Jasmine,

    Et bien voilà de beaux petits animaux,

    de quoi s'occuper pendant le confinement !

    Je te souhaite un bon dimanche malgré

    une météo plus fraîche amis encore

    printanière! Là je cuisine un peu , cuisses

    de pintades fermières et petits légumes,

    champignons et chou-fleurs. Ma plaque

    de cuisson vitrocéramique s'est fendue,

    il faut dire qu'elle a 20 ans, il faudra que

    je la change après le confinement (je me

    demande si le compteur Linky installé

    depuis l'été dernier n'aurait pas créé des

    surtensions ! )

    Bon dimanche à toi. Bisous-violette

    Câlin à Ioka

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:52

    T'as triché, y en a un qui a seulement deux pattes (et des ailes...) ! lol !

    Une belle petite ménagerie en tout cas, de quoi s'occuper pendant le confinement !

    Bisous et bonne journée

    Vous devez être connecté pour commenter