• Nouvelle arrivée chez Allison.

    Nouvelle arrivée chez Allison.

    Je vous présent Doudouce, elle est magnifique.

    Nouvelle arrivée chez Allison.

    Le petit Winston.

     Doudouce èa Allison

    Voilà les boules de poils de mon amie Allison... 


  • Commentaires

    16
    Mercredi 5 Février 2020 à 19:43

    Magnifiques les chats d'allison

    bonne soirée bisous

    une caresse a ioka

    15
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:47

    Bonsoir Soleillon,

    Merci d'avoir mis sur ton beau blog ma Doudouce qui a quatre mois,  c'est un persan chinchilla fumé, très enjouée, qui ronronne beaucoup et qui est toujours à mes côtés.

    Winston a déjà trois ans, c'est un chat domestique, qui fait aussi beaucoup de prouesses il est encore très jeune.

    Bisous et à bientôt 

    Allison

     

    14
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:13

    Bonjour ma princesse Jasmine ils sont trop mignons tes chats  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    défi Arlette 'un bel instant'

    13
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:05

    Trop belle, la Doudouce,

    elle parait très heureuse aussi !

    Qu'est-ce que j'apprécie, de venir sur ton blog, sans les galères que j'avais auparavant !

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:36

    bonsoir ma belle , sont magnifiques, chez nous du côté météo , cette nuit il a bien gelé ,de la grisaille et du soleil , bonne soirée , bisous

    11
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:47

    Trop mimis ces chats, 

    J'adore, je les caresserais bien volontiers..Hi ! hi !

    Bisous et caresse de ma part

    Aimée

    N'est-il pas beau mon oeil de chat fait au pastel 

    Et le museau de celui-ci fait à l'aquarelle.

    Quand je te disais que j'aimais les chats...Hi ! hi 

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:56

        Merci Aimée pour cette magnifique peinture de chat, bravo et gros bisous.♥

    10
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:18

    Bonsoir  Jasmine

    Ils sont très mignons je suis déjà allée chez Allison et j'ai vu ces deux petits amours

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    et des câlins pour la petite Ioka

    Janine

    9
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:20

    Coucou ma toute

    Ils sont très beaux les chats de notre amie Allison, je pense qu'elle doit en avoir beaucoup de plaisir, merci à toi pour ce partage, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:43

    Bonjour Jasmine,

    La petite doudouce est magnifique

    de même que winston.

    Aujourd'hui, une météo encore bien

    froide avec gelée matinale mais le

    soleil brille.

    Belle fin de journée et semaine.

    Bisous -violette

     

    7
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:08

    Qu'ils sont tous beaux et mignons!
    Quelle race pour Doudouce?
    Bisous

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:41

        Je me permets de répondre, Doudouce est un persan chinchilla fumé.

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:33

        Un persan Abby, d'après Allison

        Bisous.

    6
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:45

    Hello

    La petite doudouce on dirai un chat de la race des Maine Coon, elle est toute belle, et le beau Winston aussi 

    Bisous bonne journée

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:41

        Je me permets de répondre, Doudouce est un persan chinchilla fumé

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:32

        Non un persan Jo, d'après Allison

        Bisous.

    Vous devez être connecté pour commenter