• On est chez Ioka pour la semaine...

    Bonjour les ami(es) Ioka se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée...

    En espérant que vous avez passé un bon weekend.

    On est chez Ioka pour la semaine...

     La petite commère.

    On est chez Ioka pour la semaine...

     

    Petite toilette.

    On est chez Ioka pour la semaine...

     Elle regardait les oiseaux.

    On est chez Ioka pour la semaine...

    Quand Ioka ne veut pas que je tape sur le clavier. 

    En mode fofolle.

    On est chez Ioka pour la semaine...

     Dur la vie de chat.

    Nous lui avons acheté un nouveau joujou, le soir ce n 'est pas triste mais trop sombre pour filmer.

    On est chez Ioka pour la semaine...

    Alors maman tu ouvres cette fenêtre que je rentre...

    * * * *

    On est chez Ioka pour la semaine...

    ( De jolis reflets pour Bébert33 )

    En espérant que vous avez passé un bon weekend, moi super avec le frère de mon mari et sa copine.

    On est chez Ioka pour la semaine...

    Nous avons fait deux jolis petits villages, je vous mets photos

    La suite sera dans mon blog photos.

    Nous serons toute la semaine ici, en attendant l'ouverture de mon blog printemps.

    A bientôt bisous de votre amie.♥

    On est chez Ioka pour la semaine...


  • Commentaires

    24
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:16

    Bonjour Jasmine.

    Le matin, il fait toujours froid le matin, ce matin il fait 0°, mais les journées sont très agréables.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

    Bisou.

    Maria.

    23
    Mercredi 27 Février 2019 à 23:14

    à nouveau nous sommes à la mi-semaine, et déjà la fin du mois, et de surcroît un temps formidable

    22
    Mercredi 27 Février 2019 à 21:40

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Je suis heureuse pour toi que tes yeux vont bien!

    Moi je dois me faire opérer de la cataracte

    avant la mois de mai

    Je te remercie je vais un peu mieux moins de douleurs mais mes bleus tournent au jaune vert

    une merveille , je dois aller samedi enlever 

    mes fils et mon pansement.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    gros bisous pour vous deux et des câlins pourr ta belle Ioka

    Ton amie  Janine

    21
    Mercredi 27 Février 2019 à 21:21

    Creations (CHRIS)

    Voilà, voilà, pour toi ma belle d'antan !

    Mon Dieu qu'elle est adorable Ioka avec sa jolie frimousse et, ma foi, c'est vous qui êtes chez elle, comme souvent avec les minous !

    Mon époux commence à "pâlir" un peu et ils peuvent se donner la main avec Janine ! Elle t'a fait de bien jolies créations d'ailleurs, toujours avec autant de talent.

    J'espère que mon petit mot te trouvera en meilleure forme et je te dis à bientôt. Tendres bisous et ++++ de câlins à Ioka. Coryphee

    20
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:24

    Résultat de recherche d'images pour "citation humour gentil"

    gros bisous régine

    ,passe une excellente après midi ,et merci d’être passer mon amie de si longue date! 

    gros bisous 

    19
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:40

     

    Coucou Bonne journée jasmine.

    J'ai fait le marché, j'ai aussi papoté avec des connaissances c'est une belle journée ensoleillée qui a commencé.

    C'est après midi, occupation diverse .

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter une très bonne journée.

    Ton amitié est un bouquet de voilettes ton passage est une comète illuminée de mille étoiles

    Lorsque tu viens sur mon blog,ta visite est un bonheur.

    Tes messages me vont droit au cœur !

    Doux, bisous. Kettyn.

    18
    Mardi 26 Février 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle ,trop bien ta minette  , il a fait beau et chaud  toute la journée malheureusement la pluie revient ce jeudi , cet après-midi , énormément de grues , espéront qu' elles annoncent le printemps , bonne soirée , bisous

    17
    Mardi 26 Février 2019 à 20:01

    Bonsoir ma douce Jasmine

    Une visite vite fait 5 minutes et je dois y retourner samedi matin pour enlever le pansement. 

    J'espère que ça ira pour toi pour tes rendez-vous.

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux et des câlins  pour petite Ioka

    ton amie  Janine

    16
    Mardi 26 Février 2019 à 13:41

    hello jasmine

    chez moi très froid moins 20 degré

    mais soleil

    merci de ta visite et message

    bon mardi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    15
    Mardi 26 Février 2019 à 09:12

    bonjour ma princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? moi je souffre encore de l'estomac demain je dois revoir mon médecin je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    défi Manik

    14
    Mardi 26 Février 2019 à 08:29

    Bonjour Soleillon.

    Désolé de n'être pas passé plus tôt, mais Maria m'a donné du boulot à la maison et ça m'occupe pas mal.

    J'espère qu'il fait aussi beau temps chez toi que chez nous, c'est super.

    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 25 Février 2019 à 21:02

    Attention!  

    Rentre Ioka , sinon elle va attraper

    mon beau Zoizeau lol !!!

    Biz♥uxxx

    12
    Lundi 25 Février 2019 à 20:51

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Bon courage pour tes rendez-vous médicals

    Moi je dois aussi y aller demain car je suis tombée samedi en allant faire mes courses

    et je me suis ouverte la tempe droite donc direction la Permanence Médicale , recoudre

    puis vaccin contre le tétanos et maintenant

    j'ai la moitié du visage bleu plus l'épaule la hanche et le bras  heureusement que c'est carnaval   !!

    Bonne et douce soirée et gros bisous à vous deux

    plus les câlins à Ioka

    Janine

    11
    Lundi 25 Février 2019 à 18:54

    bravo jasmine

    réussie c'est vidéos de loka oh! oui

    passe une bonne soirée ,léchoune a loka 

    va tu revenir me voir?

    bises

    10
    Lundi 25 Février 2019 à 16:25

    Merci pour ces belles vidéos de Loka chère Princesse . C'est beau une vie de chat

    De gros bisous ensoleillée et des câlins

    à Loka

     

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 15:17

    bonjour ma princesse Jasmine très belles les photos avec Ioka merci pour le beau partage j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma  princesse 

    gros bisous à toi et des câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Beauty

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 13:43

    Elle est adorable ta petite minette, le mien c'est avec mes pelotes de coton quand il peut m'en piquer !!!

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 13:34

    c'est tellement agréable des voir les clichés avec ce beau ciel bleu, l'humour est tout autre avec un beau soleil

    bonne semaine

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 13:06

    bonjour Jasmine.

    Elle est adorable ta petite Joka.

    Qu'elle belle petite ils ont les animaux ,pas de souci ,il ne demande que des câlins .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous bien ensoleillée. kettyn.

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 09:30

    Bonjour petite Ioka

    Ha que c'est dur dur la vie de cette petite féline lol

    Bon début de semaine, bisous a bientôt

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 06:32

    Coucou Jasmine et merci pour tes vidéos sympas de votre adorable Joka ! . Bonne journée dans la douceur , gros bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:31

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Voilà pour toi.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    gros bisous pour vous deux et des câlins à la belle Ioka

    ton amie Janine  

     

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 20:27
    Bonsoir Ioka, je suis ravie de te suivre, tu remplace un peu ma Fifille.
    Gros câlin à toi et bisous à ta maman
      • Dimanche 24 Février 2019 à 20:47

        Bisous ABBY.

    Vous devez être connecté pour commenter