• * Quand Idem veut rejoindre Ioka *

    * Quand Idem veut rejoindre Ioka *

    Il  est sur notre barbecue maman.

    * Quand Idem veut rejoindre Ioka *

    * Quand Idem veut rejoindre Ioka *

    Ioka vient vite se réfugier en haut à l'ordi avec sa maman (lol)

    * Quand Idem veut rejoindre Ioka *

    Donc il repart tout triste chez lui.

    * Quand Idem veut rejoindre Ioka *

    * Quand Idem veut rejoindre Ioka *

    Fin de l histoire.


  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:38

    Hello

    Que veux tu, Idem est amoureux de Ioka, ça ne se discute pas yes

    Bonne  soirée calinette a la miss 

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:27

    bonjour ma princesse Jasmine j'aime beaucoup tes photos elles sont très jolies  passe une bonne journée 

    gros bisous et des câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:02

    Bonjour la belle

    J'adore ton  billet , les chats sont mes animaux préférés .

    Pour te répondre oui j'ai un chat et une petite chienne.

    Tu trouvera les clichés dans mes articles .

    Bon après-midi

    Gros bisous

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:36

    Bon matin il est bien drôle ce petit loka,on voies qu'il est heureux et surtout chanceux ,passe une belle journée ma belle ,ici nous avons eu une tempête de neige,je reste bien au chaud bibi  amitié Nick

    Vous devez être connecté pour commenter