• * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    * Quelques photos de ma puce Ioka *

    Bises de votre amie  et Calin de Ioka ♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)

    « En pause* Petit coucou de Ioka * »

  • Commentaires

    20
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:07

    Bonjour,

    Merci pour ton message, 

    Elle est très jolie ta petite puce.

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée, j'espère que ta main va mieux, mais ne force pas trop.

    Gros bisous.

    19
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:11

    Des p'tits copains pour Ioka..

    18
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:16

    coucou Princesse

    tant mieux pour ta main, donc tout va bien il faut être patiente

    Pour Jade bien sur que nous l'avons vue. Déjà en photo et ensuite nous sommes allés la choisir parmi plusieurs petites femelles

    Elle ne remplacera jamais mon Titou mais elle nous mettra un peu de baume au coeur

    Le soleil se fait la malle pour le moment, du coup il fait moins chaud dehors

    Mon mari est en congés jusqu'à la fin de semaine donc je serai moins présente sur l'ordi

    je te souhaite un bon mercredi

    bisous 

     

    17
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:51

    Trop mignonne ta petite puce

    Fais lui plein de calinou

    Bises Tys*

    16
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:53

    Bonsoir Jasmine, ,

    Déjà le 1er avril...
    "Les années passent sur nos vies
    Les jours passent sur nos envies
    Mais la vie reste omniprésente
    Et l'amitié chaque jour nous hante..."
    Bonne suite de semaine
    gros kiss
    Kim

    15
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:08

    bonsoir ,merci pour ce partage,beau soleil sur la lorraine mais jeudi ,ça change ,alors on va profiter du soleil un max ,bonne soirée  et caresses ,bisous

    14
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:55

    coucou jasmine

      de gros bisous et  a ioka  de  belle  caresse  

    bonne soirée mon amie

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:13

    Ces quelques lignes sont pour Toi Ma Petite Princesse Jasmine ♥
    Une Amitié est une qualité, qui se fait rare
    Qu'il ne faut jamais ranger, au fond d'un placard.
    Il faut la conserver, la garder, près de son coeur
    Pour qu'elle nous apporte Douceur et Bonheur.
    Je te souhaite une agréable journée sous le soleil exactement
    Ainsi qu'une bonne et sereine semaine...

    Ta Puce de Loka est super Mimi mon amie...

                   Bises

                         De Ton Amie

                                      Redflower :-)

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:36

    Coucou ma gentille princesse

    Merci pour tes agréables visites

    Passe un bon début de semaine  que ton poignet guérisse vite

    que tu puisse bien profiter du soleil et du jardin

    Bisou  @ bientôt.

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:23

    bonjour princesse

    elle a grandit wouahhhhhhhhhhh

    bon courage pour ton poigner

    gros bisous

    bonne semaine

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:04

    coucou Princesse

    alors tu as passé un bon week end ? la balade hier était agréable ?

    Nous, repos hier après un samedi assez chargé vu que nous étions avec ma fille cadette à la foire de Lyon

    hier après midi nous avons été voir la petite minette de mon autre fille. Elle a un bébé tout blanc avec juste le bout des pattes, oreilles, museau et queue noire

    Ses yeux sont superbes, bien bleus

    Elle a perdu son autre chatte il y a une quinzaine de jours, donc elle voulait non pas la remplacer mais retrouver une petite copine à son autre minette

    Ma fille est très chat, moi je suis plutôt chien

    J'attends avec impatience la petite Jade qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours

    Mais je pleure toujours mon Titou, je suis inconsolable et il me manque toujours autant

    Comment va ta main ? avec du repos ça devrait mieux aller. Mais c'est quoi au juste, le canal carpien ?

    je te souhaite un bon lundi

    bisous 

     

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:04

    amour,amitié

    bonjour ma petite princesse

    JASMINE

    moi ça va bien, ici il tombe petite neige du printemps,

    le beau temps va revenir, belles photos il est merveilleux ton chat.

    je te souhaite bonne chance pour ton poignet.

    un gros merçi de ta visite, ça me fait toujours plaisir.

    je te souhaite une bonne journée.

    amitié, tendresse

    passionné de MOTO et VÉLO

    GHISLAIN      gros bisousssss  merçi de ton amitie.

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:13

    Coucou ☼ Jasmine ☼

    J' espère que vas mieux , les douleurs sont parfois dures a supportées , prend bien soin de toi 

    Je te souhaite un bon weekend avec un gros bisous 

    Ioka est croque elle a l'air coquinette 

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:23

    Bonjour ma petite princesse Jasmine,

    Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin,
    Sept jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit...
    Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier ses soucis,
    D'autant que le soleil semble nous rendre une petite visite bien agréable !
    Prends du recul et profite des tiens...
    Merci pour tes petits mots, toujours si gentils
    Et une caresse pour ta jolie petite puce !
    Bon WE !
    gros kiss
    Kim

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:04

    Bonjour ma gentille Princesse

    Enfin je souffle, et le week end est là.
    Si tu prenais le temps de boire quelque chose
    avec moi ça me ferait plaisir.
    Pour moi un bon bol de café.
    Je suis contente de te trouver par ici.
    Mais je devine qu'avec le beau temps qui s'installe
    tu vas aller prendre l'air, jardiner ou rendre visite
    à ta famille ou amis. Peut être faire les boutiques
    pour acheter des lunettes de soleil. lol !

    Avant tout cela je t'invite à faire une petite balade dans
    Paris avec mon adorable amie Cendrine.
    Elle sera ravie de te faire faire le tour de tout ce qu'elle
    connait et puis Paris, ville de lumière, d'amour et de rêve
    pour le touriste, donc départ immédiat.
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    Bon samedi sous le soleil de l'amitié avec le sourire
    de notre guide.

    Prends soin de toi

    Lolli

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 02:25

    Fais lui plein de caresses pour moi , elle est bien jolie , bises ma princesse et que ta nuit soit douce .

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:15

    coucou jasmine

      trop belle ioka

     elle est  sage   et   bien  heureuse

      je  te souhaite un bon weekend  de  gros bisous

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:00

    Bonjour ma tite-princesse j'espère que tout va bien.

    Belle photos,beau partage ,merci mon amie.

    Je passe te souhaiter une agréable fin de semaine.

    Bisousss à bientôt.

     

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:43

    Bonjour  Jasmine 

    Merci de ta visite !  pour le diapo de Ioka ! j'avoue et je m'en excuse ! j'ai complètement oublié ! car en ce moment je suis bien occupée et beaucoup de soucis ! mais je te promet que je vais essayer de trouver un peu de temps ! tu aimerais avoir de la musique dessus  ? Passes un doux weekend ! je suis heureuse de ton retour ! gros bisous .

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:23

    Coucou Princesse

    Ben dis donc, elle a bien grandi Ioka. La voilà aussi grande que Izzy lol

    Elles changent nos petites minettes

    Voilà le beau temps revenu, ça fait du  bien car pas chaud durant quelques jours

    Pour ta main j'espère que ça va s'arranger, il y a toujours un truc pour nous enquiquiner

    je te souhaite un bon week end

    bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter