• * Quelques photos de miss Ioka avec ses potes *

    * Quelques photos de miss Ioka *

    Je me plais dans ma maison.

    * Quelques photos de miss Ioka *

     

    * Quelques photos de miss Ioka *

     

    * Quelques photos de miss Ioka *

    Voilà mon pote Idem qui passe.

    * Quelques photos de miss Ioka *

     Je surveille.

    * Quelques photos de miss Ioka *

    Maintenant Zizou qui passe.

    * Quelques photos de miss Ioka *

     Il vient me regarder.

    * Quelques photos de miss Ioka *

    Je fais ma fofolle.

    * Quelques photos de miss Ioka *

     

    * Quelques photos de miss Ioka *

    Louna qui appelle Ioka.

    * Quelques photos de miss Ioka *

    Petite balade.

    * Quelques photos de miss Ioka *

    Dur dur une journée de chat.

    « * Merci Liliane ** Douceur avec Ioka pour votre semaine * »

  • Commentaires

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:17

    Quel succès pour la belle Ioka

    Heureusement qu'elle est stérilisée, sinon elle a des prétendants lol

    Bisous douceurs miss Ioka

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:50

    Coucou Jasmine

    Ils sont tous trop craquants et trop drôles

    Ces petites bêtes, ça t'adoucit la vie pas vrai ?

    bisou

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:34

    bonjour princesse Jasmine  la petite maison de Ioka est très jolie    idem qui passe  zizou qui la regarde et Louna qui l'appelle ils sont trop mignons et Ioka qui les surveille du coin de l'oeil  tes photos sont très belles  je te souhaite un bon début de semaine 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Vous devez être connecté pour commenter