• Quelques photos de moi Ioka

    Minouche et Ioka vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine à venir...

     Quelques photos de moi Ioka

    Ioka avec moi à l'ordi.

     Quelques photos de moi Ioka

    Je ne peux rien faire.he

     Quelques photos de moi Ioka 

    J'aime bien sa bouille là.

      Quelques photos de moi Ioka

     

     Quelques photos de moi Ioka

    Dur une vie de chat.

     Quelques photos de moi Ioka

    En mode chasse.

     Quelques photos de moi Ioka

     

     Quelques photos de moi Ioka

     

     Quelques photos de moi Ioka

    Ouvres moi Maman stp

     Quelques photos de moi Ioka 

    Départ pour aller chez le véto, visite et vaccin

     Quelques photos de moi Ioka 

    En arrivant on la pèse, oulala...

     Quelques photos de moi Ioka

    Elle est recroquevillée au fond.

     Quelques photos de moi Ioka

    Avec la véto elle ne dit trop rien, Ioka est au régime.

     Quelques photos de moi Ioka 

    Une fois consultation finie, elle se cache dans le blouson à Papa.

    Fin...


  • Commentaires

    29
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:51

    Coucou ma toute belle

    Comme nous les aimons les boules de poils.

    Ce n'est pas évident mais pour la santé de la bête. Nous avons les loulous de notre fils et sa compagne. (cause déménagement) ils sont trois (tous un régime différent)

    croquettes spéciales

    1 diabète 2 fois 30 gr par jour ( piqure insuline par jour au début… plus maintenant)

    1 problème aux reins 2 x 24 gr par jour

    1 déjà plus âgée 2x 20 gr par jour…. et rien d'autres….ce n'est pas évident

    donc 1 fois par semaine, je prépare leurs rations. Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    28
    Mardi 21 Janvier 2020 à 05:18

    ce qui explique les démangeaisons !

    trop gâtée Ioka ? Noooooon..........

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 08:17

        Fini maintenant au régime (lol)

    27
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:35

    Bonjour Jasmine.

    Il fait encore beau ce matin.

    Ca n'est pas normal pour un mois de janvier, on risque de le payer plus tard.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    26
    Mardi 14 Janvier 2020 à 17:59

    cc ma belle non ton horloge j'ai juste modifié le fond toutes les fleurs sont bien la

    bonne soirée

    bisous

    25
    Mardi 14 Janvier 2020 à 17:39

    Bonjour Soleillon.

    C'est avec le beau temps qui est toujours la, que je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    24
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:42

    bonsoir ma belle,trop jolie ta minette , je ne sais si ta minette a peur chez le véto ,mais mon chien tremble de toutes parts , du côté météo , c'était une journée pluvieuse , bonne soirée et à mercredi , bisous

    23
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:08

     

    Gros bisous

    Allison

    22
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:41

    Bonjour Jasmine.

    Elle est bien jolie ta Joka et câline aussi .

    je reviens sur ma page mais tout doucement ,car j'ai une grande fatigue ,due a une baisse de T- A ,après avoir étai malade pour les fêtes de fin d'année que j'ai passée au lit ,pas vue le Père noël .

    Je souhaite que pour toi l'année ai bien commencer .

    Bonne fin de journée et agréable soirée .

    Prend soin de toi ma douce .

    Bisous kettyn.

    21
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:34

    Bonjour ma Princesse et à la jolie Ioka  elle toute mignonne j'adore ça petite bouille et les photos sont très belles j'espère qu'elle va bien ? la pauvre elle va être au régime  je te souhaite un bon début de semaine  et surtout prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''tempête en mer''

    20
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:20

    Coucou Jasmine,

    Jolies photos de Ioka, elle est mignonne.

    Je te souhaite une belle fin de journée,

    une bonne semaine.

    Gros bisous-violette

    19
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:58

    j'adore la photo devant l'ordi, on dirait que c'est elle qui nous envoie des messages

    bonne semaine

     

    PS je n'ai pas pu voir ton message

    18
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:51

    Ioka il est temps de faire un petit régime, je trouve que tu as pris des rondeurs (lol) Mais de très jolies photos 

    Caresses 

    Coco

    17
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:10
    16
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:25

    bonjour Jasmine

    elle est bien belle Ioka

    pas grosse mais bien portante

    moi grosse que Pompom

    belles photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 23:20

    Bonsoir, 

    Très très jolies photos, on les aime tant nos petits amours à 4 pattes :)

    Je te souhaite un bon début de semaine, Amitiés Stéphanie.

    14
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 13:58

    elle est jolie ta ioka , je lui fais de gros bisous et une petite caresse

    ps: je suis entrain de faire ce que tu m'as demandé

    13
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:25

    Coucou Jasmine , oui voilà une adorable petite Joka si heureuse chez elle !! . J'aime la vidéo ! . Bon Dimanche avec elle , gros bisous , escapade , 

    12
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:05

    Quand on les voit roupiller ou faire les fous, on a du mal à les imaginer en chasseurs redoutables ! Et pourtant...!

    Bisous et caresses à Ioka

    11
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 08:36

    Bonjour chère amie Jasmine.

    Mignonne Ioka.
    Merci pour ta gentille visite.
    Chez nous, c'est toujours un temps digne d'un début de printemps.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche.
    Je t'embrasse.
     Maria.

    10
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 08:31

    Bonjour petite Ioka

    Wouaaa le bidon touche presque le sol, rhooo la cantine est bonne chez papa et maman lol

    Elle adore les gratouilles, les miennes aussi mais pas trop fort, elles se tortillent dans tous les sens comme Ioka mdr

    Bon dimanche, bisous ma Jasmine , câlin Ioka 

    ps : joli ton nouveau décor ;)

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:00

        Coucou Jo au niveau du bidou c'est les poils qui sont longs, car quand on l' a opéré les poils ont repoussés plus longs et épais.

        Oui c'est vrai qu"elle a quand même un petit bidou.

        Bisous.

    9
    Samedi 11 Janvier 2020 à 21:11

    Coucou!

    Elle se porte bien elle aussi,comme ma Praline en ce moment.Je ne sais pas si c'est l'hiver qui fait ça...

    Bisous!

    8
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:06

    Trop mimi cette petite chatte.

    J'aime beaucoup, elle a un de ces regards...

    Bien la vidéo, elle n'aime presque pas les caresses.

    Bisous et bon dimanche à vous Aimée

    7
    Samedi 11 Janvier 2020 à 19:18

    Coucou Ioka,

    Merci d'être passée faire une visite chez moi , je suis vraiment désolée de ne pas être passée plus tôt mais je vais expliquer mon absence aujourd'hui ou demain . Comme le temps file si vite ....

    Tu es bien chanceuse si tu peux faire une belle promenade chez toi , pour ma part , c'est décidément pas le temps de faire cela car en ce moment " il pleut à boire debout " et cela peut se changer rapidement cette nuit par soit du verglas bien que chez moi ce devrait être de la neige cette nuit ou demain. Donc à éviter les promenades pour ne pas se retrouver aux urgences .

    Avant de terminer , je te dis que tu as de beaux chats et tout comme toi j'en ai deux mais je pense que nous avons la même passion pour les chats si je me souviens bien .dans un autre post . Par contre , j'ai mon Ti-Pout ( mâle ) qui est diabétique et cela me peine beaucoup car il est plus affectueux des deux.

    Aussi ton blog est vraiment Magnifique pour les autres j'ai vu qu'il faut un mot de passe alors impossible de donner mon opinion mais je ne doute pas de leurs intérêts .

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche en te souhaitant de pouvoir faire ta promenade .

    Amitiés et bise

    StellaC smile

    6
    Samedi 11 Janvier 2020 à 17:46

    Coucou,
    Merci pour ces belles photos !
    Quelle sorte de nourriture vas-tu donner à Yoka pour sa diète ?
    Je vois du Royal Canin sur une photo, vérifie bien le taux de gras dans cette nourriture, si c'est celle-là que tu donneras à Yoka,  ici elle est trop grasse.
    Winston est sur une nourriture diète depuis longtemps car il ne va pas dehors très souvent.

    Bisous
    Allison

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 21:48

        Surveille-le bien, il a une belle bedaine !!!  wink2

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 18:01

        Non Allison pour le moment je continue les même croquettes pour chat stérilisé.

        Mais supprimé quelques gourmandises, style bâtonnets

        Et on verra...Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter