• * Sieste et jeux avec Ioka *

    * Sieste et jeux avec Ioka *

    séparation

    Les petites mesanges sont de l'autre cote (lol)

    séparation

     séparation

    séparation

    Elle surveille les merles,car ils aiment les fraises.

    séparation

    Repos mérité. 

    * Sieste et jeux avec Ioka *

    séparation

    Coucou toi.

    * Sieste et jeux avec Ioka *

    séparation

    Un coca pour vous rafraichir sans sucre

    Calin de Ioka...Bises de votre amie ♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)

     

    « * Ioka,les autres et ses betises ** Les ami(es) de Ioka * »

  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 10:59

    coucou Princesse

    Oui j'avais vu que tu étais déjà passé, mais te lever avant moi, ça m'étonnerait lol

    Je vois que Ioka surveille toujours les petits oiseaux, les pauvres, ils n'ont qu'à rester de l'autre côté lol

    Temps moche un coup soleil, un coup orage pff !

    j'ai bien peur que le mois d'août ne ressemble à celui de juillet

    Izzy va moins dehors car il ne fait pas très beau, elle préfère le lit mdr

    J'espère que Ioka se plaira chez ta fille !  

    Bonne semaine à toi

    bisous 

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 08:07

    Heureusement que les mésanges sont de l'autre côté , sinon aie aie aie, la chipie de Ioka, s'en ferai une joie de leur courir après lol.

    Elle en a de la chance cette petite minette, une bien heureuse, 

    Bonne semaine, bisous bisous. Jo

    Vous devez être connecté pour commenter